move63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjour à tous moi c'est move 63 , 27 ans , 1.85m ,brun les yeux..... desoler j'suis un quand je m'y met !!!! voila je vous rejoins de la part de Ryback , j'ai une mr2 mk1 depuis peu (j'en suis tomber en la voyant) mais un petit rajeunissement s'impose je vous tiens au courant pour la suite et je n'hésiterais pas a vous envoyer d'autre photos des que j'en aurais fait mais faut que je lise le mode d'emplois de l'appareil avant (mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue a toi! La peinture n'est pas mal! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue à toi et ton joli jouet J'ai ouvert tes accès aux rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a toi !! c'est une de mes anciennes MR2... qui revient ici ! J'espere que tu trouveras tout ce que tu desires ici ! a bientot et bon surf sur MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu a toi et ton cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voila déja une petite photo du moulbif vas y avoir du taf la , ça vas etre une vrais partie de pur plaisir le filtre à air et la batterie ne tienne mêmme pas , va faloir que je les corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ARF...C'est vraiment plein à craquer là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la c est sur c est du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas la place d'y mettre la tete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça c"est sur , vous pouvais le dire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un petit nettoyage du compartiment lui ferai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon nini a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a tous d'avoir penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut tout le monde les gens j'suis de retour avec quelque photos de ma mémére aprés avoir changer le moteur. Je roule avec depuis deux semaine (elle roule super bien en plus ) et c'est que du bonheur ne faite pas attention au defaut, je sais quel en a plein!!!!!!!!!!!!!! vas juste faloir que je trouve comment se monte la boite a air d'origine , je l'ai reçu en kit et je comprend toujour pas comment ca se monte je sais j'suis mécano mais la ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? si quelqu'un aurai un plan de montage ou des photos, ça m'aiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca fait plaisir de revoir une de mes anciennes voitures et en plus à coté de chez moi ! Superbes photos! Longue vie à cette mémére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est une jolie bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore une petite pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Au fait si quelqu'un aurai un plan de montage ou des photos de la boite à air d'origine, ça m'aiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ça y est j'ai acheter mes bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Fais nous péter les photos du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas de probleme , j'attend juste de les reçevoir (dici 8 jour, environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle voiture bravo, ça nous change de nos MK2. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir au meeting d'Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et dire que cette voiture est l'une de mes "ex" ! ça fait plaisir de la savoir entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jean_Pierre a écrit:Belle voiture bravo, ça nous change de nos MK2. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir au meeting d'Août pas de probleme, pour la voir, on vas las voir, ca je ne le manquerais pour rien au monde!!! et si j'suis pas la......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue a toi! Il est bien sympa ton mkI dis donc! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fait PT les photos des bas de caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut , j'va faire quelque photos de ma memere tant que ça fait soleil et je vous presente ma mr en images !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 move63 a écrit:salut , j'va faire quelque photos de ma memere tant que ça fait soleil et je vous presente ma mr en images !!!!!!!!!!!!!!!! Fais donc mon cher...Une photo sur le forum ne coute que 0,20 centimes !!! C'EST UNE BLAGUE, VOYONS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si on faisait payé les photos et le nombres de blagues qu'on raconte...waw... je n'ose imaginé la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca va finir par me couter cher tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca y est j'ai reçu les bas de caisse je les ai mis en place pour voir, mais j'ai un petit souci y me manque pratiquement 2 cm. Y a t'il une tel difference entre une mk1 de 85 et une de 88 ???????????? please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pas bien grave, essaies de gagner un peu sur l'arrière, sinon, tu coupes la plus grande longueur et tu fini à la fibre de verre, c'est facile à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah la la ces bas de caisse... Peu importe le kit, il y a toujours des surprises de taille...La plus part du temps ils sont toujours trop court. Dans ton cas rattrappé l'écart semble simple...Du moins pour un gars comme SIROCO ou STEPHANEG !!! Eh oui, encore faut il être manuel et avoir un minimum de connaissances dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'avai penser gagner un peu sur l'arriere, mais pas a couper pour rallonger pourtant la fibre, ça me connait en tout cas, merci de m'avoir offert un peu de lumiere, car la mienne ne brille pas bien en ce moment le pire, c'est que je suis mecano , je fait aussi de la chaudronerie, de la ferronerie/serurerie........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut ton cas n'est pas tres grave tu mesures ce qui te manque , puis tu coupes ton bas de caisse le plus long à une dizaine de cm tu le fixes avec des petites pates j'utilise des vis a placo ça va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut a tous, désolé pour le retard, mais bonne année et tout et tout .voila j'en profite, je scouate le pc d'un colégue le temps d'envoiyer 2 / 3 messages et oui, j'ai plus de ligne telephonique ( fixe et mobil) ni le net suite a des petit souci avec mon boss (plus de salaire depuis decembre) alors je vous explique pas le bordel (credit, banque,....je me fait taper sur les doigts par tout le monde . aïe aie aie ça fait mal) bon bref, faudra que je poste des tof des bas de caisse et des petite modif un de ces 4 mais en attendant, faut que j'arrive a la remetre en route, car la elle demare plus depuis queque jours ( et oui, ça n'arrive pas qu'au autres)en fait, je retrai chez moi, tranquil et pof, plus rien nada niet, moteur, etein et plus moyen de demarer y'a de l'allumage mais on sent pas l'essence (d'abitude, elle pue l'essence a 20 metres ) j'espére que c'est pas la pompe en attendant de resoudre ce petit probleme, je roule en velo, il est raement en panne lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 février 2010 si c'est un probleme de pompe, les pompes a essence de 306 se montent pour depanner le temps de revoir tout ca ^^ ( deja vu et tester sur une Mk1 que j'ai eu)bon courage a toi, dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 compressor69 a écrit:salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Bon choix la MK1 ! pour trouver des pièces d'occasion, l'Angleterre est le mieux placé en choix, sinon leboncoin mais c'est beaucoup plus difficile à trouver que des pièces de MK2. Postes nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 SALUT TOUS LE MONDE !!!je sais ca fesai longtemps mais je suis pas encore mort ( j'ai eu beaucoup a faire durant tout le temps qui c'est ecoulé)enfin, je suis de retour !Un petit coucou a ryback, jean-pierre et winprocess!et surtout, bienvenu a tout les petit nouveau compressor69 a écrit:salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Salut a toi, je vais en chercher une dans le moi d'aout pour la remetre en etat de roulé car elle est plus en meilleur etat que ma mr actuelle, si j'ai de la pieces de dispo, je te le ferais savoir.je posterais des tof de la petite derniere quand elle serat a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh !! super !! comment vas tu? ca faisait un sacré bail !!! j'espere que tu passeras me voir avec ton nouveau joujou des que tu l'auras eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Content de te voir, toujours en mk1 à ce que je voisCôté pièces détachées, je fais déjà énormément dans la MK2 et MK3, je pense ramener une ou deux MK1 d'Angleterre pour avoir un panel completDepuis la dernière fois qu'on s'est vu - ça fait un bail, en effet - je suis devenu professionnel grâce à quasiment uniquement la MR2 MK2 - impensable quand on sait le peu de voitures distribuées en France.Je vais franchir sous peu le pas de la MK1 aussi, vraiment super sympa à conduireJe suis suspendu au sujet pour voir ta nouvelle MK1 ou l'évolution de la tienne.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ryback a écrit:Oh !! super !! comment vas tu? ca faisait un sacré bail !!! j'espere que tu passeras me voir avec ton nouveau joujou des que tu l'auras eu ^^salut, je vais deja essayer de passer avec mon nouveau joujou a 2 roue un de c'est 4Sam 30 Juil - 18:08 Jean_Pierre a écrit:Content de te voir, toujours en mk1 à ce que je voisCôté pièces détachées, je fais déjà énormément dans la MK2 et MK3, je pense ramener une ou deux MK1 d'Angleterre pour avoir un panel completDepuis la dernière fois qu'on s'est vu - ça fait un bail, en effet - je suis devenu professionnel grâce à quasiment uniquement la MR2 MK2 - impensable quand on sait le peu de voitures distribuées en France.Je vais franchir sous peu le pas de la MK1 aussi, vraiment super sympa à conduireJe suis suspendu au sujet pour voir ta nouvelle MK1 ou l'évolution de la tienne.A bientôtc'est super, je suis tres heureux pour toi ,en ce qui concerne l'evolution de ma memère, j'ai eu des problemes de boite a vitesse, de roue ......., et encore et toujour la corosion donc, elle va surement me servir de piece pour la nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 28 août 2011 slt a tous, c'a y est la nouvelle mémère est a la maison! je vais essayer de poster quelque tof, fo juste que je me souvienne comment ca marche ( j'ai oublier depuis le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites