Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
move63

salut a tous, moi c'est move63

Messages recommandés

Very Happy bonjour à tous moi c'est move 63 , 27 ans , 1.85m ,brun les yeux..... Exclamation desoler j'suis un quand je m'y met !!!!
voila je vous rejoins de la part de Ryback , j'ai une mr2 mk1 depuis peu (j'en suis tomber I love you en la voyant)

mais un petit rajeunissement s'impose je vous tiens au courant pour la suite et je n'hésiterais pas a vous envoyer d'autre photos des que j'en aurais fait mais faut que je lise le mode d'emplois de l'appareil avant study (mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!
c'est une de mes anciennes MR2... qui revient ici ! cheers

J'espere que tu trouveras tout ce que tu desires ici !

a bientot et bon surf sur MR2 PASSION !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila déja une petite photo du moulbif Very Happy



ShockedExclamationExclamationExclamationExclamation vas y avoir du taf la , ça vas etre une vrais partie de pur plaisir

le filtre à air et la batterie ne tienne mêmme pas , va faloir que je les corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens j'suis de retour avec quelque photos de ma mémére aprés avoir changer le moteur.
Je roule avec depuis deux semaine (elle roule super bien en plus ) et c'est que du bonheur
ne faite pas attention au defaut, je sais quel en a plein!!!!!!!!!!!!!!





vas juste faloir que je trouve comment se monte la boite a air d'origine , je l'ai reçu en kit et je comprend toujour pas comment ca se monte ShockedShocked
je sais j'suis mécano mais la ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si quelqu'un aurai un plan de montage ou des photos, ça m'aiderais bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de revoir une de mes anciennes voitures et en plus à coté de chez moi ! Laughing Superbes photos!
Longue vie à cette mémére !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait si quelqu'un aurai un plan de montage ou des photos de la boite à air d'origine, ça m'aiderais bien What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ça y est j'ai acheter mes bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme Wink , j'attend juste de les reçevoir (dici 8 jour, environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture bravo, ça nous change de nos MK2. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir au meeting d'Août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette voiture est l'une de mes "ex" !
ça fait plaisir de la savoir entre de bonnes mains ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Belle voiture bravo, ça nous change de nos MK2. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir au meeting d'Août


pas de probleme, pour la voir, on vas las voir, ca je ne le manquerais pour rien au monde!!!
Wink
et si j'suis pas la.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'va faire quelque photos de ma memere tant que ça fait soleil et je vous presente ma mr en images !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
move63 a écrit:
salut , j'va faire quelque photos de ma memere tant que ça fait soleil et je vous presente ma mr en images !!!!!!!!!!!!!!!!


Fais donc mon cher...Une photo sur le forum ne coute que 0,20 centimes !!!



C'EST UNE BLAGUE, VOYONS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on faisait payé les photos et le nombres de blagues qu'on raconte...waw... je n'ose imaginé la suite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai reçu les bas de caisse

je les ai mis en place pour voir, mais j'ai un petit souci ShockedShockedShocked



y me manque pratiquement 2 cm.
Y a t'il une tel difference entre une mk1 de 85 et une de 88 ???????????? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad please help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien grave, essaies de gagner un peu sur l'arrière, sinon, tu coupes la plus grande longueur et tu fini à la fibre de verre, c'est facile à travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ces bas de caisse... Rolling Eyes
Peu importe le kit, il y a toujours des surprises de taille...La plus part du temps ils sont toujours trop court.
Dans ton cas rattrappé l'écart semble simple...Du moins pour un gars comme SIROCO ou STEPHANEG !!!
Eh oui, encore faut il être manuel et avoir un minimum de connaissances dans ce domaine. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai penser gagner un peu sur l'arriere, mais pas a couper pour rallonger
pourtant la fibre, ça me connait
en tout cas, merci de m'avoir offert un peu de lumiere, car la mienne ne brille pas bien en ce moment
le pire, c'est que je suis mecano , je fait aussi de la chaudronerie, de la ferronerie/serurerie........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton cas n'est pas tres grave tu mesures ce qui te manque , puis tu coupes ton bas de caisse le plus long à une dizaine de cm tu le fixes avec des petites pates j'utilise des vis a placo ça va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, désolé pour le retard, mais bonne année et tout et tout .
voila j'en profite, je scouate le pc d'un colégue le temps d'envoiyer 2 / 3 messages Idea
et oui, j'ai plus de ligne telephonique ( fixe et mobil) ni le net suite a des petit souci avec mon boss (plus de salaire depuis decembre) alors je vous explique pas le bordel (credit, banque,....je me fait taper sur les doigts par tout le monde . aïe aie aie ça fait mal) Crying or Very sadCrying or Very sad
bon bref, faudra que je poste des tof des bas de caisse et des petite modif un de ces 4 mais en attendant, faut que j'arrive a la remetre en route, car la elle demare plus depuis queque jours ( et oui, ça n'arrive pas qu'au autres)
en fait, je retrai chez moi, tranquil et pof, plus rien nada niet, moteur, etein et plus moyen de demarer
y'a de l'allumage mais on sent pas l'essence (d'abitude, elle pue l'essence a 20 metres ) j'espére que c'est pas la pompe Crying or Very sad
en attendant de resoudre ce petit probleme, je roule en velo, il est raement en panne lui What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un probleme de pompe, les pompes a essence de 306 se montent pour depanner le temps de revoir tout ca ^^ ( deja vu et tester sur une Mk1 que j'ai eu)

bon courage a toi, dominique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Very Happy

Bon choix la MK1 ! pour trouver des pièces d'occasion, l'Angleterre est le mieux placé en choix, sinon leboncoin mais c'est beaucoup plus difficile à trouver que des pièces de MK2. Postes nous des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT TOUS LE MONDE !!!
je sais ca fesai longtemps
mais je suis pas encore mort ( j'ai eu beaucoup a faire durant tout le temps qui c'est ecoulé)
enfin, je suis de retour !
Un petit coucou a ryback, jean-pierre et winprocess!
et surtout, bienvenu a tout les petit nouveau

compressor69 a écrit:
salut voilà j'ai acheté la même mr que toi une de 1985 mais je recherche quelques pièces même d'occase seulement je n'ai aucune adresse en aurais tu une ou 2 pour m'aider à faire re-rouler cette titine ? Very Happy


Salut a toi,
je vais en chercher une dans le moi d'aout pour la remetre en etat de roulé car elle est plus en meilleur etat que ma mr actuelle, si j'ai de la pieces de dispo, je te le ferais savoir.

je posterais des tof de la petite derniere quand elle serat a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! super !! comment vas tu? ca faisait un sacré bail !!!

j'espere que tu passeras me voir avec ton nouveau joujou des que tu l'auras eu ^^

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te voir, toujours en mk1 à ce que je vois
Côté pièces détachées, je fais déjà énormément dans la MK2 et MK3, je pense ramener une ou deux MK1 d'Angleterre pour avoir un panel complet
Depuis la dernière fois qu'on s'est vu - ça fait un bail, en effet - je suis devenu professionnel grâce à quasiment uniquement la MR2 MK2 - impensable quand on sait le peu de voitures distribuées en France.
Je vais franchir sous peu le pas de la MK1 aussi, vraiment super sympa à conduire
Je suis suspendu au sujet pour voir ta nouvelle MK1 ou l'évolution de la tienne.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Oh !! super !! comment vas tu? ca faisait un sacré bail !!!

j'espere que tu passeras me voir avec ton nouveau joujou des que tu l'auras eu ^^

cheerscheers

salut, je vais deja essayer de passer avec mon nouveau joujou a 2 roue un de c'est 4
Sam 30 Juil - 18:08



Jean_Pierre a écrit:
Content de te voir, toujours en mk1 à ce que je vois
Côté pièces détachées, je fais déjà énormément dans la MK2 et MK3, je pense ramener une ou deux MK1 d'Angleterre pour avoir un panel complet
Depuis la dernière fois qu'on s'est vu - ça fait un bail, en effet - je suis devenu professionnel grâce à quasiment uniquement la MR2 MK2 - impensable quand on sait le peu de voitures distribuées en France.
Je vais franchir sous peu le pas de la MK1 aussi, vraiment super sympa à conduire
Je suis suspendu au sujet pour voir ta nouvelle MK1 ou l'évolution de la tienne.
A bientôt

c'est super, je suis tres heureux pour toi ,
en ce qui concerne l'evolution de ma memère, j'ai eu des problemes de boite a vitesse, de roue ......., et encore et toujour la corosion deçu
donc, elle va surement me servir de piece pour la nouvelle, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, c'a y est la nouvelle mémère est a la maison!
je vais essayer de poster quelque tof, fo juste que je me souvienne comment ca marche ( j'ai oublier depuis le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...