Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatboy68

Goujon de roue cassé...

Messages recommandés

Aujourd'hui, chez moi il neige. Donc je me décide à monter mes 4 roues hiver. Mais voilà lors du démontage j'ai eu/constaté 2 problèmes :
- en resserant la roue arrière droite, 1 des 5 goujons à peté net. Donc j'aimerais savoir si cela peut se changer facilement, ou s'il faut changer tout le bloc (disque etc...) ? Ensuite, puis-je encore rouler avec les 4 écrous restant avant la réparation ?



- j'ai aussi constaté que la roue arrière gauche présentait un très léger jeu. Quelle peut en être la cause ?
Merci de répondre à mes questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi
Quelle galère pour toi.
Tu peu rouler avec tes 4 goujous, mais il faudra pensé à changer celui qui est cassé asez rapidement.
Si c'est du 12/150 je peux t'en envoyé un neuf (j'en ai ommandé au states un vingtaine).
Concernant ton jeu à l'arrière, il se peut que ce soin les roulements, ou la tête d'amortisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. Pour le jeu, je ferais voir ça dès mon prochain passage au garage. Pour le goujon, l'essentiel est qu'on puisse le changer sans avoir à changer la moitié de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est simplement emmanché par derriere,il doit y avoir un endroit ou il passe sans tout demonter tourne ton moyeu jusqu' a ce que tu voie la tete ronde derriere si besoin demonte la tole de protection, ensuite un bon coup de marteau et ça sort tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton jeu de roue arrière, en fonction du diagnostic, je dois pouvoir te fournir la fusée complète, tu peux changer toi même, c'est bien moins galère que de changer un roulement seul. En plus, pas de problème de port, les pièces sont à Saint Dié à une encablure de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...