nico 631 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je suis a la recherche du joint qu'il y a autour des targa car jen ai mar que des goute d'eau tombe sur mon siege ou sur mon bras des qu'il pleut donc si vous avez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon alors deja il faut etre sur de ca. car dans la plupart des cas c'est les petit cache en plastique noirs qui font ca prix : 5 euros je crois ( a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je cais mais le truc c'est que sa fuit des deux coté du targa et coté passager et conducteur et a grosse goute donc je pence pas que sa soit mes vitre qui soit mal centrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nico 63 a écrit:oui je cais mais le truc c'est que sa fuit des deux coté du targa et coté passager et conducteur et a grosse goute donc je pence pas que sa soit mes vitre qui soit mal centrée commence par lubrifier le joint avec une bombe lubrifiante. apres test ca... le joint en occase... faut voir avec les gars ici. mais pour c'est petits bout de plastiques, c'est souvent eux qui sont a l'origine de ca... tu peux aussi les changer car ca te coutera pas cher... et si ca continu... et bien passe aux joints sinon, neuf... euh... c'est pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 /carrosserie-f52/tuto-comment-changer-les-joints-de-toit-t1165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour se coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu peux aussi recentrer les vitres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jai vue sa mais je ne c'est pas ci il sont fiable il y en a qui on déja acheter ou pas -------------------------------------------------------------------------------- Joints de toit targa MK2 : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MR2-T-Top-Weatherstrips-OEM-Factory-91-92-93-94-95_W0QQitemZ250256759881QQcmdZViewItem?hash=item250256759881& Lien boutique : http://stores.ebay.com/Irontoad-Toyota-Parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Perso non, mais des membres du club en ont acheté je crois et ils en sont content, a confirmer quand même, je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je viens de ramener un MR à un gars dans le Jura qui connaît le même problème. Ma mémère couche dehors pour l'instant et je ne connais pas ce problème. C'est un vrai problème récurrent sur nos voitures, avant d'incriminer les joints, je me demande s'il n'y a pas un problème de ventilation de la voiture. Il faudrait essayer de laisser la voiture avec un centimètre de vitres ouvertes pour voir. Il s'agit dans tous les cas de problème de condensation, notamment sur les targas qui dégoulinent par terre. Je pose la question, les aérateurs latéraux ne peuvent ils pas s'obstruer ? Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il l'a résolu d'une manière ou une autre, on est tous suspendu au sujet, car tôt ou tard, il nous concernera tous. Ryback : tu peux préciser pour la petite pièce plastique ? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites