djo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour a tous Je m apelle Jonathan , j habite en IDF et suite a une petite annonce jai decouver votre site (je suis aussi sur mr2 france) Je suis jeune posseceur d une toyota MR rev1 de janvier 92 totalisant a l heure actuelle 101600 km acheté il ya 6/8 mois a 86000 km avec quelque acident de parcours ^^ mais dans l ensemble admirateur de cette voiture :sm12 Bonne route a tous Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Re salut DJO... Je vois qu'après notre coup de fil tu as vite trouvé la caverne d'Ali Baba,et je t'en félicite. Tu devrais trouver ici ce que tu cherches auprès de Jean Pierre ou Perrin performance. D'ailleurs,avis à tous,notre nouvel ami cherche un rétro passager pour sa MR2 Tu verras qu'ici il ya a tous les moyens du monde pour faire évoluer une MR2. La rubrique "Lien" est très utile pour trouver des boutiques,quand au reste là encore il y a vraiment de quoi faire aussi. Tes accès étant ouverts je te souhaite une bonne continuation parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J ai fais de mon mieu en effet bas merci pour l aceuille et la piqûre de rapelle du retro bizz a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut c est peut etre toi qui m a telephone pour le par choc avant.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non je pense pas seb dsl , mais il est vrai que le mien a besoin d un coup de peinture Ps : je trouve que ce site complete mr2france surtout pour la recherche de site de vente et le troc/vente de piece bo boulot les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue a toi sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon nini à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LOL merci sa fai zizir bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Joyeux anniversaire! Ne bois pas trop et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 happy birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon anniv jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et que sa brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu t'es frotté dessus , ma parole !! un miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bas elle a pas bocoup de borne et a toujour dormi au chaud ^^ ( pi jai piqué le lustreur moto a papa ^^) ps : dsl si la photo est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben voila ! la lustreuse ^^ on dirait qu'elle sort du moule ! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nn mesieu de l huile de coude ^^ avec produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 mars 2009 viens faire la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En effet ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très beau résultat mon p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci Ryback ayé 23 ans pourvus qsa s arrete mais bon ya tellement d ancien autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites