Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

f355, mr, la suite

Messages recommandés

Bonjour a tous
Aujourd'hui je me suis attelé a terminer la liaison des ailes arrière et des bas de caisse.
1- fibre de verre tressée






2- choucroute





3-Mastic







Voila pour aujourd'hui. J'attend toujours que quelqu'un me dise combien font des ressorts (av+AR) en dimension, histoire de savoir de combien sont rabaissert les resoorts que Jhon me vends.
Merci et a plus, Ouf, il me reste plus qu'un coté a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ressorts de John sont ils déjà démontés ? je crois qu'il est mécano, ça ne doit pas lui poser de problème.
Je pars demain dans le Var, mais je suis complètement à la bourre, je dois être rentré absolument Lundi soir, donc je te verrai au prochain voyage avant fin du mois en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jp.
J'attend d'avoir la taille des ressorts d'origine, afin de demander a Jhon de démonter les siens, et qu'il puisse me dire de combien ses ressorts rabaisserait la voiture.
Bref, t'inquiète pas, j'éspere que tu aura 20 minutes pour venir me voir, j'ai quelques pièces stock pour toi.
Si un jour tu as plus de temps, je t'invite a venir boire un coup, et a participer à mon projet (jte prèterais un bleu de travail)
Cordialement mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais démonter les ressorts que JP m'as gentillement ramené de lorraine.
On n'est jamais mieux servit que par celui qui est en vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Salut Jp.
...
Si un jour tu as plus de temps, je t'invite a venir boire un coup, et a participer à mon projet (jte prèterais un bleu de travail)
Cordialement mat.

Pas de problème, faut inviter Doshi aussi, un petit apéro sur la promenade des Anglais avec les petites olives nicoises, p.... j'en ai l'eau à la bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, mais pas ce mois ci car je suis en pleins travaux sur ma MR (Réfection totale du moteur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...