odro111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tous, Moi c'est Olivier, 33 ans et proprio d'un MR MK3 bleu de 2001 avec 115MKM qui me donne toujours autant de plaisir malgré une utilisation quotidienne J'ai également récemment équipé la famille d'une Avensis 2.4 pour être 100% Toyota Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi parmis les fans de MR2 quelque soit son format. Je viens d'ouvrir tes accès aux rubriques...Bon surf à toi et n'hésite surtout pas à éveiller notre culture de la MK3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi sur MR2 PASSSION, Olivier !! vivement quelques photos de ta Memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'avoue que la MK3 me plait beaucoup, si j'en achète une un jour, ce sera quand même en plus de la MK2, j'aurais certainement eu la MK1 avant, niveau tarif c'est plus abordable. Avoir les 3 c'est quand même le Top Qui a les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odro111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour cet accueil Pour les photos je doit bien avoir ça en stock. Sinon je devais à la base prendre une mk2 (j'adore le look) à sortir de mon celica et j'ai finalement trouvé une mk3 pas trop cher (g craquer ). Mais bon, ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut et bienvenu, je dis cela avec un brin de jalousie, car le MK3 est vraiment très beau. Je pense m'en acheté un, un jour, et comme JP, un MK1 ce serais le top, pour compléter la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 matiou06 a écrit:Je pense m'en acheté un, un jour, et comme JP, un MK1 ce serais le top, pour compléter la famille. ... Avec un kit de Ferrari Modéna il n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Matiou06, je suis d'avis comme JP ! je suis sur que le Kit Modena sera dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ce kit est très mal copié, a mon avis, ceux fait par Extreme sont plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odro111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 août 2009 Joyeux anniversaire, tu as eut un beau cadeau on dirait! Dommage que pour ça tu doives te séparer de ta belle, mais bon, c'est la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odro111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui plutôt gâté... Mais bon c'est plus agréable de profiter du cab avec toute la famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites