Phil17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, Je me présente, Phil. Je prépare une MR2 MKI de 1985 pour le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut Phil ! bienvenue sur MR2 PASSION ! j'espere qu'on aura le plaisir de voir quelque photo de ta mk1 en préparation aussi ! a bientot de te lire! Bon surf sur MR2 PASSION, tes acces sont ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Phil et bienvenue à toi et ta MK1... Est ce toi que j'ai eu au téléphone pour un pot d'origine MK1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non,je viens de comprendre que ce n'est pas toi pour le pot. Si tu as un pot d'origine MK1,il y a BICHON qui en cherche un....Contacte le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci mais je ne sais pas qui cherche un pot... enfin j'en ai si il cherche toujour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil17 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites