WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Toutes pièces MK2 http://www.leboncoin.fr/vi/28632496.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est Richard (TDK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Affirmatif. Je viens de lui envoyer un sérieux client,il va gagner de la place après son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Gégé45 a écrit:Affirmatif. Je viens de lui envoyer un sérieux client,il va gagner de la place après son passage Si tu veux envoyer un autre client vider mon garage,ne te prive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je confirme, c'est Richard, j'étais au courant aussi qu'il avait une voiture en Pièces Détachées, je lui passerai mes adresses aussi Précision, sa caisse est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites