Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warp7-racing.ch

Calandre Jetta sur MK5 GTI?

Messages recommandés

Hello,

Est-ce que quelqu'un sait si la calandre de la Jetta passe sur une MK5 GTI? J'aime beaucoup ce style sur une GTI blanche. Si ça passe, ou trouver uniquement la calandre et surtout a quel prix? Sur le site OEMPLUS on trouve le par-choc complet seulement...

Merci pour vos infos!

Jo

on dirait plutôt une gtsport avec juste les barrettes chromées au milieu et une barrette peinte sur chaque coté

Oui c'est sans aucuns doutes une sport, elle n'a pas les sieges de la Gti Wink
Et le montage de la face avant de la Jetta se fait sur Golf normale assez souvent sur des forums d'ailleurs Smile

Sinon je ne sais pas si on peut le faire sur Gti ... bonne question.

En effet sur la photo c'est une sport, je parlais de la calandre avec le logo VW uniquement cette partie là, pas les ouîes prêt des anti-brouillard ;-).

Je sais que le model de la R32 qui a le même look ne passe pas sur la GTI par contre celle de la Jetta ça doit passer je pense comme le par choc GTI et GT semble avoir le même dessins sur la partie centrale.

J'imagine qu'a part chez VW on ne doit pas la trouver ailleurs et ça doit être hors de prix, je continue mes recherches si quelqu'un trouve quelque chose qu'il crie ;-)

Jo

pour la calandre tu en trouvera sur ebay.de, mais avec porte plaque Wink

sans le porte plaque je cheche aussi Wink , il faut une made in USA.

sinon pour le montage , pas de soucis le pc gt et gti est le meme, et on peut y mettre dessus, le gt/sport, gt, jetta et r-line....et gti

voila, la calandre chromée jetta est a un peu plus de 200 euros

pour un modele avec la calandre jetta, regarde celle de babs I love youI love you

http://www.vag-performance.net/presentation-de-votre-voiture-f31/golf-v-2l-tdi-sport-modified-t226.htm

• Créer...