Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=8583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 T'es vraiment trop naze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 WINPROCESS a écrit:T'es vraiment trop naze..... Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine exactement comme ca avec ta copine !!!! Quel enfer pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ryback a écrit:WINPROCESS a écrit:T'es vraiment trop naze..... Je ne sais pas pourquoi, mais je t'imagine exactement comme ca avec ta copine !!!! Quel enfer pour elle !!! tu veux dire son EX Copine ! un coup comme ça, on me le fais qu'une seule fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est clair, je suis la fille je me relève et je le castre sur place, je l'éventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 baste pour la tarte a la creme, mais avez vous vu la claque sur la fesse ?? la force que ca a été ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est de la gifle que je parle et non pas de la tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ce " clac" bien prononcé... purée! il y a été de toutes ses forces !! la tronche de la fille ! je pense qu'apres ca... je sais pas mais la nuit c'est chambre a part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ou sacs devant le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi,j'aurai bien vu avec du ketch up en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites