Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.humour.com/videos-comiques/videos_zn.asp?VIDVideo=10326 faut vraiment etre con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais franchement, on se demande ce qui passe par la tête des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 premiere fois que je vois qu'un banc devient une poupee gonflabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca me rappelle celui qui voulait prendre la toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 doshi a écrit:ca me rappelle celui qui voulait prendre la toyota exact !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est pour ça que j'ai pas de banc chez moi....Trop peur de céder à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu dois te tromper de nom de télé réalité, c'est l'ile de la tentation pas le banc de la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites