jeepers 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voilà je suis tombé ce matin sur ce petit "blog" d'un japonais qui apparement passioné de sa mkII a littéralement mitraillé de photo sa belle tout au long de sa prépa vraiment chouette photos pour les amateurs de belles photos mr2 http://flickr.com/photos/gracewong/2303915971/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 waw ! ca c'est un sacré paquet de photos ! en effet, là, il est passionné et amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et mince, j'ai a peu prêt le même projet que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 soit content ça rend superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je le suis! Bon ok, ce ne sera pas un moteur S-GTE mais bon il roulera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 doshi a écrit:Bon ok, ce ne sera pas un moteur S-GTE mais bon il roulera bien haa c'est pas d'bol çà !! mais un jour peut etre ?? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vu que je suis en train de préparer mon moteur, je ne crois pas que j'investirais dans un 3S-GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites