Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ryback a écrit:Jean_Pierre a écrit:Liquide de refroidissement brun, peut être que le radiateur est corrodé, ça arrive quand on met du liquide de refroidissement de mauvaise qualité, il m'a été conseillé de mettre le liquide de refroidissement jaune fluo. Apres on a une voiture radio-active ! Te concernant, c'est ce que tu utilise aussi non ? ... mais pour laver ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jean_Pierre a écrit:Ryback a écrit:Jean_Pierre a écrit:Liquide de refroidissement brun, peut être que le radiateur est corrodé, ça arrive quand on met du liquide de refroidissement de mauvaise qualité, il m'a été conseillé de mettre le liquide de refroidissement jaune fluo. Apres on a une voiture radio-active ! Te concernant, c'est ce que tu utilise aussi non ? ... mais pour laver ta voiture ! Nan !! vu la couleur, uniquement comme substitue au RICCARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatboy68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila après plusieurs passages au garage, la voiture roule nickel et surtout ne fume plus : - joint de queue de soupapes changés - joint de culasse changé J'ai aussi eu des problèmes car une durit métallique de refroidissement qui passe sous la caisse avait des mirco fissures, donc une partie changée par du souple. Enfin, ma voiture déconnait à froid (c'est comme si elle bloquait à 3000 tours). Donc sonde lambda changée par une BOSCH neuve, reset ECU, et enfin ça tourne (même si j'ai du y laisser un bras ) ! D'ailleurs pour ceux qui veulent une sonde neuve (à changer tous les 150 000 kms apparement), après des heures de recherches, j'ai trouvé un site super pro et rapide en angleterre qui fait un kit special mr2 (livré en 2 jours, pour 60€ contre 150€ chez toyota...). Le lien : http://www.lambdasensor.com/main/mr2.htm En tout cas merci pour vos nombreux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites