Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatboy68

fumée blanche à froid ???

Messages recommandés

Ryback a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Liquide de refroidissement brun, peut être que le radiateur est corrodé, ça arrive quand on met du liquide de refroidissement de mauvaise qualité, il m'a été conseillé de mettre le liquide de refroidissement jaune fluo.

Apres on a une voiture radio-active ! LaughingLaughing

Te concernant, c'est ce que tu utilise aussi non ? ... mais pour laver ta voiture !

Jean_Pierre a écrit:
Ryback a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Liquide de refroidissement brun, peut être que le radiateur est corrodé, ça arrive quand on met du liquide de refroidissement de mauvaise qualité, il m'a été conseillé de mettre le liquide de refroidissement jaune fluo.

Apres on a une voiture radio-active ! LaughingLaughing

Te concernant, c'est ce que tu utilise aussi non ? ... mais pour laver ta voiture !

Nan !! vu la couleur, uniquement comme substitue au RICCARD

Voila après plusieurs passages au garage, la voiture roule nickel et surtout ne fume plus :
- joint de queue de soupapes changés
- joint de culasse changé

J'ai aussi eu des problèmes car une durit métallique de refroidissement qui passe sous la caisse avait des mirco fissures, donc une partie changée par du souple.

Enfin, ma voiture déconnait à froid (c'est comme si elle bloquait à 3000 tours). Donc sonde lambda changée par une BOSCH neuve, reset ECU, et enfin ça tourne (même si j'ai du y laisser un bras Sad ) !
D'ailleurs pour ceux qui veulent une sonde neuve (à changer tous les 150 000 kms apparement), après des heures de recherches, j'ai trouvé un site super pro et rapide en angleterre qui fait un kit special mr2 (livré en 2 jours, pour 60€ contre 150€ chez toyota...).
Le lien : http://www.lambdasensor.com/main/mr2.htm

En tout cas merci pour vos nombreux conseils Very Happy

• Créer...