Zed01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vs me direz ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai eu la meme couleur autant te dire que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super sympa la couleur, mais decidement je n'arrive plus a m'habituer au cligno orange arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est vrai qu'avec des clignotants blancs + repétiteurs + des feux recents ca lui donnerait un sacré coup de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Effectivement c'est une belle voiture, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a ts pr vos commentaire Ne vous en fai t pas dès que le budget sera conséquent je lui envisage un bon gros lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est déjà belle d'origine, pourquoi lui faire subir ça Mais il est vrai qu'il existe de beaux kits pour lui donner plus de gouache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je te rassure qd je parlais de lifting je pensais a changer mes feux arrieres et avant et mettre les insert de cligno en blanc tt simplement pas de kit carrosserie je veux garder une base sobre qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super belle en noir... C'est vrai qu'avec d'autres feux à l'arrière ça le ferait...Du style : Les jantes sont top aussi...Pour la mienne j'ai choppé des jantes avec un léger déport et le but est de faire peindre l'intérieur en noir. Ainsi je garde le bord poli et toute la visserie six pans dans la couleur d'origine. Au final elles ressembleront un peu aux tiennes. Les miennes,c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ne pas oubliez la plaque interfeux REV3 ou son modele en fibre que j'ai posté dans le coin "bonnes affaires"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Noir, c'est très joli, peut être la plus belle, si ce n'était pas si salissant ! je suis complètement d'accord avec l'équipement de WINPROCESS, Feux REV3 ou équivalent et des jantes couleur alu, question de goût, je ne suis pas un fan des jantes noires. Ah ! et un détail, qui me chagrine de plus en plus (et notamment sur la mienne) je trouve les ressorts d'origine trop hauts !, 3 ou 4 cm de moins ne lui ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je suis d'accord avec toi Jean Pierre...En configuration d'origine la MR est trop haute,ce qui gâche un peu son caractère sportif. Cela m'avait choqué sur la mienne et j'avais investi le jour même de son achat dans des ressorts courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Apres avoir vu ma MR2, Jean-Pierre a tout de suite tilter sur mon rabaissement... ca lui donne un look plus sportif et moins 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zed01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pr tte ces idées j en prend bien note en revanche pour la hauteur de caisse le pb sera réglé la semaine prochaine...et oui je recois 4 amortisseur réglable kenzy Des que ce sera chose faite jvs envoi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites