Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zed01

Photo de mon bijoux !!!

Messages recommandés

super sympa la couleur, mais decidement je n'arrive plus a m'habituer au cligno orange arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec des clignotants blancs + repétiteurs + des feux recents ca lui donnerait un sacré coup de jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a ts pr vos commentaire
Ne vous en fai t pas dès que le budget sera conséquent je lui envisage un bon gros lifting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà belle d'origine, pourquoi lui faire subir ça Wink
Mais il est vrai qu'il existe de beaux kits pour lui donner plus de gouache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure qd je parlais de lifting je pensais a changer mes feux arrieres et avant et mettre les insert de cligno en blanc tt simplement pas de kit carrosserie je veux garder une base sobre qd mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle en noir... Cool

C'est vrai qu'avec d'autres feux à l'arrière ça le ferait...Du style :





Les jantes sont top aussi...Pour la mienne j'ai choppé des jantes avec un léger déport et le but est de faire peindre l'intérieur en noir.
Ainsi je garde le bord poli et toute la visserie six pans dans la couleur d'origine.
Au final elles ressembleront un peu aux tiennes.
Les miennes,c'est ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oubliez la plaque interfeux REV3 ou son modele en fibre que j'ai posté dans le coin "bonnes affaires"... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir, c'est très joli, peut être la plus belle, si ce n'était pas si salissant ! je suis complètement d'accord avec l'équipement de WINPROCESS, Feux REV3 ou équivalent et des jantes couleur alu, question de goût, je ne suis pas un fan des jantes noires.
Ah ! et un détail, qui me chagrine de plus en plus (et notamment sur la mienne) je trouve les ressorts d'origine trop hauts !, 3 ou 4 cm de moins ne lui ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Jean Pierre...En configuration d'origine la MR est trop haute,ce qui gâche un peu son caractère sportif.
Cela m'avait choqué sur la mienne et j'avais investi le jour même de son achat dans des ressorts courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu ma MR2, Jean-Pierre a tout de suite tilter sur mon rabaissement...
ca lui donne un look plus sportif et moins 4x4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr tte ces idées j en prend bien note
en revanche pour la hauteur de caisse le pb sera réglé la semaine prochaine...et oui je recois 4 amortisseur réglable kenzy
Des que ce sera chose faite jvs envoi des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...