fatboy68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous, heureux possesseur d'une MR2 mkII de 1991 rouge depuis environ 2 semaines, je cherchais un forum ou trouver et échanger des infomrations sur ma voiture. Un de vos membre des vosges, que j'avais au téléphone pour des pièces d'occasion, m'a chaudement recommandé ce forum, donc me voilà ! Je suis d'alsace, donc un de mes premier achat fut des pneus neiges... Maintenant, je suis en quête d'information concernant le remplacement des Haut Parelurs d'origine. Je posterais cela dans la rubrique adéquate (d'ailleurs je n'arrive pas à accéder à toutes les rubriques du forum, est-ce normal ?). Si quelques peut me donner les infos ou des liens, sur le nombre de HP, les dimensions à acheter.... Ce qui m'arrangerait serait un kit prêt à installer, car je n'y connais rien en sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à toi l'ami... Heureux de voir que tu as du goût car cumuler un MR2 et un Buell est digne du meilleur goût... J'ai pour ma part un sportster 883 et je dirais que niveau sensation les moteurs Harley sont à l'authenticité ce qu'est le moteur japonais à la fiabilité. Tous tes accès sont ouverts alors bon surf à toi dans les rubriques de notre joyeux salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites