fatboy68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous, heureux possesseur d'une MR2 mkII de 1991 rouge depuis environ 2 semaines, je cherchais un forum ou trouver et échanger des infomrations sur ma voiture. Un de vos membre des vosges, que j'avais au téléphone pour des pièces d'occasion, m'a chaudement recommandé ce forum, donc me voilà ! Je suis d'alsace, donc un de mes premier achat fut des pneus neiges... Maintenant, je suis en quête d'information concernant le remplacement des Haut Parelurs d'origine. Je posterais cela dans la rubrique adéquate (d'ailleurs je n'arrive pas à accéder à toutes les rubriques du forum, est-ce normal ?). Si quelques peut me donner les infos ou des liens, sur le nombre de HP, les dimensions à acheter.... Ce qui m'arrangerait serait un kit prêt à installer, car je n'y connais rien en sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à toi l'ami... Heureux de voir que tu as du goût car cumuler un MR2 et un Buell est digne du meilleur goût... J'ai pour ma part un sportster 883 et je dirais que niveau sensation les moteurs Harley sont à l'authenticité ce qu'est le moteur japonais à la fiabilité. Tous tes accès sont ouverts alors bon surf à toi dans les rubriques de notre joyeux salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue l'Alsacien ! yo ! Je suis un voisin de la Meurthe et moselle, et camarade de la personne que tu as eu pour tes pièces (du moins je suppose que c'est mon ami Perrin !) Pour ce qui concerne la sono, je suis un nul ! tout dans ma mémère est d'origine, et j'ai (avec Perrin) tout ce qu'il faut pour remetre une sono d'origine si c'est ton souhait, mais ça c'est pour les puristes comme moi, car si tu veux une bonne sono, alors là, je laisse le clavier aux autres, encore que la sono d'origine n'est pas ridicule ! J'ai même le poste Toyota d'origine en plusieurs exemplaires ! bon, faut chercher un peu pour mettre la clé USB, c'est la poste à K7 quoi. Je m'en fous, j'écoute plutôt France Inter et France Culture, le genre 68tard sur le déclin quoi ! Bon, à bientôt sur nos routes Alsaco-Lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatboy68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je pense bien qu'il s'agit de la même personne (sur saint dié...). En tout cas si je recherche de la pièce d'origine, je sais ou m'adresser. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fatboy68 a écrit:Je pense bien qu'il s'agit de la même personne (sur saint dié...). En tout cas si je recherche de la pièce d'origine, je sais ou m'adresser. A bientôt. Je suis souvent à Saint Dié, passes nous voir, tu verras notre stock ! c'est un petit échantillon de pièces de carrosserie notamment, mais bon ça part quand même assez vite, on essaiera toujours d'en avoir de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue a toi et bon surf sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut fatboy bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 HAPPY BIRTHDAY.......OH YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon moin jolie que winprocess mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon nini à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Comme les copains, joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien venue et bonne annif ton pseudo m inspire dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi. je suis également nouveau et je trouve mon bonheur ici. bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites