Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

question sur direction assiste

Messages recommandés

voila peut etre une question bete,mais bon .la direction est tres dure et pourtant j ai bien un bocal de liquide de direction assiste a cote du bocal de frein .il est plein.pas de voyant au tableau de bord qui s allume.sur un autre forum il faut regarder le relais qui se situe a gauche quand on regarde la mr de face,defois il deconne,hors j ai bien les 2 fils noir et blanc qui doivent faire la masse mais pas de relais.si quelq un peut m eclairer.est ce que le prprietaire davant l aurai enleve?.par contre a cote du bocal j ai un boitier bleue est ce que c est pour les freins et pour la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a question bete reponse idiote lol!

les MR2 sont equipés d'un embrayage a commande hydraulique (meme fonctionnement que le frein avec un recepteur sur l'embrayage) es -tu sur d'avoir regardé le bon bocal ?



j'espere que c'est pas ça sinon tu vas te faire chambrer jusqu'a la fin de tes jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que celui ci est juste à côté de celui de frein... Very Happy

Par contre,n'ayant jamais eu l'occase de croiser une MR avec DA,je ne saurai te dire ou cela se trouve... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j ai un doute il faut que je regarde.mais alors le bocal de la direction est ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancienne MR2 2,2L à la direction assistée, le bocal de la DA est a gauche quand tu regardes la voiture.
tu dois degarnir le plastique noir en dessous la roue de secours...

et tu trouveras le bocal sur le coté gauche Cool

evidement, si tu regardes a droite, tu auras :

le bocal de frein
le bocal de l'embrayage

mais a gauche :

le bocal de DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb07 a écrit:
maintenant j ai un doute il faut que je regarde.mais alors le bocal de la direction est ou.


d'apres les photos que je vois sur ta presentation je vois une mk2 phase 1 avec un sigle MR et pas MR2 a l'ariere ce qui veux dire que ta voiture est normalement non-cata, avec des jantes en 14 au depart de 1990 ou 1991 max et donc pas de DA de serie ...
tu cherches peut etre quelque chose que tu n'as pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je ne doit pas avoir de direction assiste.je croyai car des fois j entendai lorsque je tournai le volant un petit bruit de pschit,defois la direction est plus dure ou moins dure suivant la configuration de la route.je doit me faire des idee.j ai du rever Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pshitt que tu entends , en braquant a fond c'est a coup sur, le plastique des passages de roue qui touche les pneus a l'avant vu la taille montée !
j'espere que tu fais faire l'entretien dans un garage et pas toi-même car dans ce cas il va falloir t'y mettre un peu .


en tout cas ça aura permis aux modos de reviser leurs fiches (allez , maintenant tu peux nous dire que c'était pour rire ou alors tu es un espion d'autoplus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas les passages de roues qui touche Wink je suis en 205/40/17 il y a de la marge.pour l entretien ,oui je le fait moi meme.je ne suis pas mecano et je n ai jamais pretendu l etre.pour faire une vidange il n y a pas besoin de sortir de l ecole de st cyr.pour certaine chose je pense que c est plus judicieux de demander des reponses a des gens du forum qui connaisse bien cet voiture voila tous Rolling Eyes .cela fait que 2 ans que je l ai et je ne passe pas mon temps non plus sous le capot.c est vrai que je ne pensai pas que la mr etait equipe d un embrayage hydraulique,finalement il y a du bon je me coucherai moins bete geek en tous cas merci pour les reponses et non on ne peut pas tous savoir dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu aurais une Turbo... le Pshiiit aurait été tout a fait normal ! Laughing



De tte facon, tu n'as pas de DA, donc ca t'evite des soucis de voyants, ou autre.

Une MR2 avec le moins d'options possibles, c'est pas si mal surtout quand ca tombe en panne.

DA
CLIM
ABS

etc...

C'est mon point de vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso,vu le genre de voiture qu"est la MR2 quand t'attaque un peu,je suis content de l'avoir sans DA...C'est plus rassurant et tu sens mieux ou tu en ai quand tu pars en glisse pour passer les virages... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Moi perso,vu le genre de voiture qu"est la MR2 quand t'attaque un peu,je suis content de l'avoir sans DA...C'est plus rassurant et tu sens mieux ou tu en ai quand tu pars en glisse pour passer les virages... Twisted Evil


Pour finir,moi aussi j'ai cru longtemps que le deuxième réservoir était celui de la DA........ Laughing

En six ans de MR2 il me reste encore plein de choses à apprendre sur mon auto,et tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
WINPROCESS a écrit:
Moi perso,vu le genre de voiture qu"est la MR2 quand t'attaque un peu,je suis content de l'avoir sans DA...C'est plus rassurant et tu sens mieux ou tu en ai quand tu pars en glisse pour passer les virages... Twisted Evil


Pour finir,moi aussi j'ai cru longtemps que le deuxième réservoir était celui de la DA........ Laughing

En six ans de MR2 il me reste encore plein de choses à apprendre sur mon auto,et tant mieux.


Tu te reponds a toi meme au lieu d'editer le message ? Laughing

besoin de tes cachets?? as tu pris ton infusion ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mégalo aujourd'hui,et j'ai tellement de monde dans ma tête qu'il faut bien que j'accorde la parole à mon autre moi même... Laughing

Et puis toi,qu'est ce tu fous avec tes avatars qui changent tous les quatres matins....Parce que celui là il est vraiment bidon....T'es dans un club gay ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Je suis mégalo aujourd'hui,et j'ai tellement de monde dans ma tête qu'il faut bien que j'accorde la parole à mon autre moi même... Laughing

Et puis toi,qu'est ce tu fous avec tes avatars qui changent tous les quatres matins....Parce que celui là il est vraiment bidon....T'es dans un club gay ou quoi ???



toi... tu es obsedé par les club Gay ou SM depuis quelque temps... tu m'inquietes! Suspect

Non, ca.. c'est Jonathan Lapaglia. si tu preferes, c'est Franck Parker dans "Sept jours pour agir" ( Seven Days) ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis, tu crois pas que le mec chauve là, fais pas limite SM non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...