ANTON F 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voila dix ans que je roule en célica ST182,maintenant je lui cherche une petite soeur MR2 avec le 3SGE.Vos expériences me seront précieuses dans ma quete de la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à toi sur MR2 PASSION ! j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous et nos nombreuses annonces egalement mis a jour regulierement. N'hesite pas a nous demander des renseignements. bon surf sur le forum , tes acces sont ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue parmis nous... En ce moment il y a beaucoup de MR à vendre,ce qui rendra ton choix difficile d'une part,mais ce qui a l'avantage de te permettre de choisir la couleur de ta futur princesse... Une chose à savoir,elles sont le plus souvent rouge...Donc une autre couleur est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a toi ma voiture est a vendre si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je sens que ca va etre la ruée... comment ca se fait que Fred n'est pas venu proposé la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue a toi ma copine a de la famille sur limoges, on y monte de temps en temps (enfin une ou deux fois par an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 nico 63 a écrit:salut a toi ma voiture est a vendre si sa te dit desolé je n'ai pas pu ouvvrir la photo mais si c'est celle de ton avatar c'est un joli jouet.Mais ma future MR devra etre entierement d' origine ,seules modifs accèptées :jantes et abaissement de la caisse. Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sauf erreur, nico63 l'a entierement remise d'origine pour la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 BIENVENU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hello et bienvenue !! je vient de partir de limoges il y a quelques semaine mais je suis pas loins si a l'occas tu veut voir une tite turbo sinon tu n'a pas une celica blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 drift'n mr a écrit:hello et bienvenue !! je vient de partir de limoges il y a quelques semaine mais je suis pas loins si a l'occas tu veut voir une tite turbo sinon tu n'a pas une celica blanche ?[left]Bonsoir et merci pour l'invitation .Il faut que je trouve mon MR2 avant.Ma célica est rouge comme beaucoup mais j ' aime le rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 celica ou mr2 t'es le bienvenu ici prend ton temps tu verra le coup de foudre frappera juste a temps và Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 17 février 2009 MERCI A TOUS !!! Toujours pas de MR dans mon garage. je n'ai vu que des poubelle a prix d' or et pour ce prix elles n 'avaient pas toutes des poignées !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 février 2009 ANTON F a écrit:MERCI A TOUS !!! Toujours pas de MR dans mon garage. je n'ai vu que des poubelle a prix d' or et pour ce prix elles n 'avaient pas toutes des poignées !!!!!!!!!!!!!! Ce qui prouve encore une fois que le prix de beaucoup de MR est sur évalué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon anniversaire voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTON F 0 Posté(e) le 13 février 2010 MERCI !!! Je n'ai toujours pas de MR2 ,et je suis en froid avec TOYOTA.En 2003 j'ai acheté une yaris verso D4D neuve et à 25000 kms les problemes ont débuté : injecteurs,demarreur,compresseur de clim,vanne egr soit 5000 euros de pieces heureusement sous garantie puis fin 2009 à 149000 KMS joint de culasse et culasse 2400 euros mais TOYOTA n'a rien voulu prendre en charge .Pourtant sur le net on trouve de nombreux cas de casse de culasse sur ce moteur à tous les kilometrages .En bref je suis dégouté.La fiabilite était réelle dans les années 90 avec les celica ,les MR ,les corolla etc .Mais aujourd'hui TOYOTA a perdu cette fiabilité dans la course à devenir le premier constructeur mondiale et l'actualité le confirme .Enfin ma celica se porte bien avec ces 20ans meme si elle a besoin de quelques soins et j'adore la MR2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est vrai qu'en ce moment, ils filent du mauvais coton chez Toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhse 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenu à toi et bonnes recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas de bol, avec ta Yaris. Heureusement, tous les modèles toy ne sont pas comme ça. Mon père a acheté un Land Cruiser en 2003 je crois, neuf. Il a aujourd'hui 175000km, il mange du sable tous les hiver à cause de la chasse au bassin d'arcachon. La seul chose qu'il ai changé c'est l'alternateur qui a laché à 120000km & que toy a remboursé à 75%.Ayant 2 célica de 1993 & 1994, je confirme, c'est increvable ces ptites bêtes là.Et pour la recherche de MR2, moi j'ai abandonné de l'acheté en France. Les prix c'est la folie. Pour avoir essayé de la conduite à droite, la mienne viendra d'Angleterre. Dès que j'ai vendu une célica, je me lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites