stephaneg 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila, ne vous impatientez pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 CHAMPION DU MONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je viens de démonter mon ACIS, le joint est a changer, il est mort paix a son ame, par contre concernant l'ACIS, il est bien réglé, pas de jeu, tout est correct, par contre, je n'ai pas de ressort entre les 2 jeux, il y a un clip fixe a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je me suis peut etre mal exliqué, ce clips sert de ressort pour eviter les jeux entre les deux axes, ce n'est pas un ressort a proprement dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 28 février 2009 bas me reste plus qua bouger dans le garage, merci pour ton tuto y'a pas mieux pour les noob en mecaniques ps:; il est ou le PASTISSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb181111 0 Posté(e) le 28 février 2009 juste une question idiote, quand le moteur est en route l'ACIS est ouvert ou fermer. comme j'ai du enlever les durites de depression je voulais savoir si c'etait bien rebranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bravo pour ce reportage c'est mieux que des photos ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Si je ne dis pas de bêtises, au ralenti, l'ACIS est ouvert puis se ferme aux alentours de 4500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est fait bougies changées, acis nettoyé, par contre j'ai 2 papillions cintrés et le joint rouillé, donc à changer merci encore pour le tuto bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors la je dis chapeau c est franchement super bien expliqué et l'idée de la vidéo je dis nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 1 mars 2009 doshi a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, au ralenti, l'ACIS est ouvert puis se ferme aux alentour de 4500tr/min c'est exactement ça : par contre l'ouverture varie d'une caisse a l'autre entre 4500 et 5000tr.l'augmentation du volume du conduit d'admission permet un gain de couple a bas regime ,c'est le principe de cette chambre supplementaire ;elle se referme pour ne pas perdre de puissance a haut regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb181111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui c'es vraiment nickel, j'ai verifier l'ACIS , car je croyais que c'etait les culbuteurs et en fait c'est bien ce ressort qui etait desseré une petit question ça eerais pas plus simple de souder ces deux parties au moins ça bougera plus (je sais pas je dis peut etre une betise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il me semble que c'est en deux parties pour des contraintes d'assemblage ; a verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 petite presision qqn a la ref du joint ou quel nom porte t il ? c'est bien le meme sur toute les rev ? et avec un etau ça risque pas d abimer les papillions ? ( pour les deceintrer ) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 djo a écrit:petite presision qqn a la ref du joint ou quel nom porte t il ? Tu parles bien du joint entre l'ACIS et l'admission? Sinon voila la page qui te donnera le plus d'infos: http://www.toyodiy.com/parts/p_E_199108_TOYOTA_MR2_SW20L-AJMZFW_1701.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rrooo merci doshi tu puvais pas mieux faire ^^ juste un truc si je me pointe chez toy avec ces ref il vont pas etre perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour ton super tuto qui ma servi aujourd'hui meme, merci encore, en plus j'ai remarqué en demontant que quand les clapets se fermaient, ils se fermaient pas à fond car ils étaient en butée contre la vis avant la fermeture totale. J'ai refais le clip, puis réglé et remonté, et résultat, je trouve que ma voiture marche beaucoup mieux, effet d'impression ou normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour ce post, en démontant, je me suis aperçu que le joint était recouvert de pâte à joint !!!! 1h pour tout enlever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loadsas 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Impressionnant ! Super vidéo, très bien expliqué, très clair ! Plein de conseil ! Congratulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites