Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

montage et qualite de ce short-shifter

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/Short-Shift-Shifter-pour-Toyota-MR2-89-98-Tuning-Neuf_W0QQitemZ160289343792QQcmdZViewItem?hash=item160289343792&_trkparms=72%3A111%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



j espere que le lien aura marcher,il n est pas trop chere.est ce quelq un en a monter un comme ca sur son mr.est ce que c est difficile a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! alors moi j'avais monté exactement le meme sur ma mr, et le meme sur la mr d'un copain.De plus c'est le meme vendeur que sur ton lien.
Ils se sont monté impeaccablement, pas de problemes d'ajustage, toute la boulonnerie est livrée avec, pas de mauvaise surprise de mon coté et en temps de montage t'en a pour une demi heure en prenant ton temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
ça sert vraiment à quelque chose cette babiolle où c'est juste histoire de dire " J'ai un short shift dans ma MR " ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
bonsoir,
ça sert vraiment à quelque chose cette babiolle où c'est juste histoire de dire " J'ai un short shift dans ma MR " ?? Wink


bien disons que tu reduit la course de ton levier de vitesse par 2 , tu passe les vitesses plus rapidement... Pour ma part je trouvais ca bien plus agreable, ton coude reste quasi immobile, c'est que ta main qui "travaille"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le recevoir aujourd hui mais a ma grande surprise il n y a pas de notice de montage.si quelqu un a une notice ou encore mieux des photos de montage je suis preneur car je ne voie pas du tous ou la plaque bleue va .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Tu peux lire ce message,mais j'ai trouvé la procédure dans le message suivant) Wink

Bon,si je dis pas de conneries (et c'est super possible),je pense que la platine bleue vient se fixer sur les vis que j'ai signalé sur la photo ci dessous.
Je vais tenter de te trouver une notice quelque part pour être sur,mais vérifie de visu de ton côté si la plaque bleue va bien là.



Cette photo vient d'ici,mais il n'y a que la phase de démontage...et en anglais.

http://mr2.gordaen.com/mods/13/index.php

C'est bien une platine bleue comme celle là que tu as ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des que j ai un petit moment je m y met.oui c est bien une plaque bleue que j ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de monter mon short shifter et je me suis appercu que maintenant le pommeau de vitesse ne revient plus au point mort tous seul.il faut l accompagner a la main et c est tres dure.je voudrai savoir si cest normal.j ai peut etre trop serre.j ai bien suivi le montage comme expliquer sur la documentation.
peut etre le circlip qui tient la piece en plastique ou va la grosse boule qui est mal mis car elle se balade et c est mis entre la plaque et la nouvelle plaque bleue.
si quelq un a une idee merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...