celtic 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je m apelle yann je travaille a la DDE pour l instant j ai 37 an je possède une mk3 c est une toyota mrs de 2001 qui a 50000 km environ j ai fait pas mal de truc dessus j adore cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voici quelque photos et une video pour que vous voyez comment ça marche! chassis:barre anti rapprochement ressort -3 apex renfort chassis avant moteur:filtre TRD dans la boite a air +modif die collecteur JVT RACING cata highflow PPE 2.25 pouces silencieux apexy ws2 volant moteur allégé fidanza embrayage EXEDY estéthique:jantes alu ROTA slipstream 7*16 et 40 pneu 195*45*16 et 215*45*16 etrier peint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ta vidéo ne fonctionne pas. belle caisse en tout cas . Tu as tout monté toi même ou tu a fait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenue a toi Yann ! tu es de quel coin ? je vois 33 ... sur bordeaux? Bon surf sur MR2 PASSSION, tes acces sont ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a toi tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolie mk3. Ta video ne fonctionne pas. Domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui g tout monter moi méme et oui je suis de bordeaux mégane RS boitier dump valve decata j espére quelle passe celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut à toi et à ta MK3...Elles sont plus rare ici que les MK2,alors n'hésite pas à ramener une horde sauvage de potes à toi au volant de leurs MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca me fait penser que je dois refaire mon logo du forum ca... Donc... Vive les MR2 TOUTES GENERATIONS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ryback a écrit:ca me fait penser que je dois refaire mon logo du forum ca... Donc... Vive les MR2 TOUTES GENERATIONS !!!!!!! Ouai,il manque une MK1 et une MK3 dans ta bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je sais.. je sais... bon, cette baniere commence a daté... je vais voir RJVais si il peut m'arrondir ca un peu mieux Bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue a toi et ta belle mk3 ya juste ce qu'il faut elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut a toi,jolie la petite MR!par contre si tu fait une video embarqué n'hesite pas a la posté ca serai plus interressant! mais ...ya pas a chier une mk2 c'est une mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Joyeux Anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites