Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

(VENDU) - [Leboncoin] Pièces détachées MK2 1991

Messages recommandés

Chui le premier ! j'ai du bol, je suis la semaine prochaine chez lui !
VENDU ! ... à moi !
Franck merci ...> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Chui le premier ! j'ai du bol, je suis la semaine prochaine chez lui !
VENDU ! ... à moi !
Franck merci ...> MP


Vu MP.......Tu devrais jouer au loto mon cher Jean Pierre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne joue jamais !
La probabilité de gagner au loto est de 1/(49/1 x 48/2 x 47/3 x 46/4 x 45/5 x 44/6) = 13.983.816 donc 1 chance sur 13.983.816 soit approximativement 1 chance sur 14 millions.
Et ça ce n'est qu'au Loto !
à l'Euromillion, vous ajouter un chiffre à trouver soit le calcul précédent :
13.983.816 x 43/7 = 85.900.584
En conclusion, si vous jouez la martingale donc 85.900.584 grilles différentes, vous serez certain de gagner à coup sûr environ 15.000.000 d'euros, et ça vous aura juste couté à 2 euros la grille : 172.000.000 d'Euros.
Si avec cette démonstration, vous continuez à jouer, c'est que vous croyez encore au Père Noel, finalement, je préfère le bon coin !
Heureuseument, les gains au loto ne sont pas taxé sur le revenu ...
MAIS A L'IMPOT SUR LA FORTUNE ... OUI !!!!
Franchement, on nous prend vraiment pour des cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,tu viens de démolir tout mon avenir en quelques lignes...et moi qui avais construit mon futur sur un gain probable à l'euromillion deçuCrying or Very sad

Maintenant il va falloir que je me trouve un vrai travail... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:

Maintenant il va falloir que je me trouve un vrai travail... Laughing



Ferrailleur.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Et alors, y'a pas de sot métier ! il y a des ferrailleurs qui gagnent très bien leur vie!


Oui oui... mais je pense que tu as compris mon allusion ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
WINPROCESS a écrit:

Maintenant il va falloir que je me trouve un vrai travail... Laughing



Ferrailleur.... Laughing


C'est mal barré...
Reconnu travailleur handycapé,il m'est interdit de porter du poids,de bosser avec les bras en élévation,d'effectuer tous travaux nécessitant de se baisser,de s'accroupir ou portant à la flexion du corps.De plus je dois alterner station debout et assis et éviter les sols chaotiques ou en dénivelé,ainsi que tous mouvements du corps entrainant la sollicitation de la colonne vertébrale...
T'en veux de la galère,t'en as. Laughing

Le bâtiment c'est mort,et tout ce qui faisait mon CV est maintenant innaccessible.
A une époque je n'ai jamais mi plus de trois jours à trouver un boulot.
Il est l'heure pour moi de faire un virage à 360 ° et de me recycler en fonction de mes possibilitées physiques.
Je ne touche aucune pension d'invalidité et mes assedics courts pour deux ans.
J'ai intérêt de vite trouver quel genre de métier peut me plaire,et trouver le chemin qui y mène.Les débouchées... ... ...
Car là j'avoue que je suis sur un chemin qui risque s'il est mal entreprit de me mener à l'impasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
...il m'est interdit de porter du poids,de bosser avec les bras en élévation,d'effectuer tous travaux nécessitant de se baisser,de s'accroupir ou portant à la flexion du corps.De plus je dois alterner station debout et assis et éviter les sols chaotiques ou en dénivelé,ainsi que tous mouvements du corps entrainant la sollicitation de la colonne vertébrale...


Moi c'est pareil... imagine, meme pour aller pisser, je dois me faire aider.... interdit de porter du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que tu me dis là,car une photo de toi prouve le contraire.
Tu me diras d'ailleurs quels sont les réglages à effectuer pour que le moteur fonctionne avec ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:


C'est mal barré...
Reconnu travailleur handicapé,il m'est interdit de porter du poids,de bosser avec les bras en élévation,d'effectuer tous travaux nécessitant de se baisser,de s'accroupir ou portant à la flexion du corps.De plus je dois alterner station debout et assis et éviter les sols chaotiques ou en dénivelé,ainsi que tous mouvements du corps entrainant la sollicitation de la colonne vertébrale...
T'en veux de la galère,t'en as. Laughing



Mon pauvre je te plains quand tu dois faire des folies avec ton corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à table paisible avec une bande d'amis...Repas simple sans débordemnt entouré de gentlemens et quand je reviens je vois que des garnements taquinent ???

C'est l'heure donc de la fessée cul nul...Bougez pas je retourne à table chercher mes invités. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Paul Volfoni
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

Fernand Naudin
- Si, y'en a aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Raoul Volfoni
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle? c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Fernand Naudin
- Lulu la Nantaise !
Raoul Volfoni
- T'as connu !?
Paul Volfoni
- J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
- Y en a !
Raoul Volfoni
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Fernand Naudin
- Et par qui, hein ?
Raoul Volfoni
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
Fernand Naudin
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Raoul Volfoni
- Toute une époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...