Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost01

question debile...

Messages recommandés

je sais que ca parait idiot pour vous,mais c'est quoi la difference entre MR2 normal et mr2 TBAR??parceque la mienne c'est une quoi?
c'est en rapport avec les 2 vitres qui s'enleve au dessus lol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais je croyais que les MR2 avait ca systematiquement car franchement ca fait un peu parti de l'atrait de l'auto enfin je veut dire c'est un ensemble,car il y en a qui on un toi normal alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,mon épave en avait un lol!
Va voir le message que je t'ai laissé dans ta présentation sur le frein à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord,nan peche qu'on en fait put des bagnoles comme ca!quand je voit chez opel avec sa speedster et ca gt,honetement yen a qui vont dire que je suis de mauvaise fois,mais j'en veut pas Mad prefere la vielle toy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres tu as aussi l'histoire des Révisions ( REV 1, 2... jusqu'a 5) ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop desolé ghost je pense que tu as eu les réponse a tes questions sans quoi je m'excuse ..
en effet je profite du nom du sujet pour poser une question "ptet pas si débile" au sujet du forum et je ne voulait pas crée un autre topic pour 2 ligne
j'ai vu avec plaisir que ce forum avance a grand pas et j'en félicite les modos et admins mais dans les liens de partenaires pourquoi n'avez vous pas inscrit l'autre forum ?
voilà c'est tout smple suggestion et desolé encore ghost pour avoir boycotté un peu ton sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
yop desolé ghost je pense que tu as eu les réponse a tes questions sans quoi je m'excuse ..
en effet je profite du nom du sujet pour poser une question "ptet pas si débile" au sujet du forum et je ne voulait pas crée un autre topic pour 2 ligne
j'ai vu avec plaisir que ce forum avance a grand pas et j'en félicite les modos et admins mais dans les liens de partenaires pourquoi n'avez vous pas inscrit l'autre forum ?
voilà c'est tout smple suggestion et desolé encore ghost pour avoir boycotté un peu ton sujet Wink


Tiens le filtre a fonctionné pour une fois Laughing

bon! pour répondre une derniere à cette question, vu le comportement sur l'autre forum à l'égard de MR2 PASSION, de certain admin et de moi meme, je ne ferais aucune publicité pour celui-ci comme il était initialement prévu au début.
Il sn'en feront pas de même pour nous, du moins pas dans le sens qu'on imagine. Je n'ai pas envie de rappeller certains faits étant donné que le calme est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
en effet je profite du nom du sujet pour poser une question "ptet pas si débile" au sujet du forum et je ne voulait pas crée un autre topic pour 2 ligne
j'ai vu avec plaisir que ce forum avance a grand pas et j'en félicite les modos et admins mais dans les liens de partenaires pourquoi n'avez vous pas inscrit l'autre forum ?
voilà c'est tout smple suggestion

En théorie, je ne peux être que complètement d'accord avec toi, en réalité, les initiateurs de ce projet et les premiers adhérents sont des personnes qui ont été exclues de l'autre forum. Je serais le premier à demander un rapprochement à condition d'avoir une conversation qui pourrait être amicale avec quelques personnes de l'autre forum, je voyage énormément à travers toute la France.
Et puis, tout le monde sait maintenant que ce forum existe, il n'y a pas besoin de lien ! et si ta réflexion est pertinente je rejoins Ryback : l'inverse est aussi vrai, pourquoi ne mettent ils pas de lien eux mêmes.
En réalité, tout le monde pense aussi que ce deuxième forum est une idiotie, mais il faut croire que de nombreux forum'iste se retrouve aussi dans celui-ci, mais s'il y a eu scission, ce n'est pas la première fois ! faut croire que les mêmes erreurs produisent les mêmes effets !
Personnellement, je me sens bien ici ... et puis, j'ai plus d'accès là bas ! mais j'aurais quand même aimé avoir des explications ! la seule qui me vient, mais je peux me tromper, c'est une sympatie certaine pour Ryback, l'ennemi juré ... et du coup, les amis de nos ennemis sont nos ennemis ! je crois qu'on en est là sur l'autre forum, je ne m'en fous pas tant que ça, j'ai été psychologiquement très marqué par un certain épisode, et j'en ai tiré toutes les leçons !
Pour ce que j'ai dit plus haut, je lance l'invitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver, Jean-Pierre... Wink

Il faudra qu'une certaine animosité s'efface entre les dirigeants des 2 forums avant que le rideau se leve...
Pour ma part, je veux bien faire un effort... sous certaines conditions. Wink

Mais tout cela n'est que rêve... Laughing

Bien, pour ma part, pas de polemiques et pas de changement de sujet sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison !
Ce n'est pas vraiment le sujet non plus, mais sur la photo de ton épave WINPROCESS, je m'aperçois qu'elle est de la même couleur que celle dont Perrin doit changer le moteur, on doit lui donner notre ouie latérale arrière car la sienne est "frottée", si tu l'as encore, je t'échange une ouie noire contre la tienne !, à tout hasard, t'as pas l'aile droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Tu as raison !
Ce n'est pas vraiment le sujet non plus, mais sur la photo de ton épave WINPROCESS, je m'aperçois qu'elle est de la même couleur que celle dont Perrin doit changer le moteur, on doit lui donner notre ouie latérale arrière car la sienne est "frottée", si tu l'as encore, je t'échange une ouie noire contre la tienne !, à tout hasard, t'as pas l'aile droite ?


Donc pour l'aile droite,c'est mort car celle ci a accompagnée le fracas de sa copine l'aile gauche.
Les ouies bleues je me les réservais car les miennes,les blanches sont frottées elles aussi...Ceci dit si tu me dis que les noires sont clean,je veux bien te filer les bleues en échange.
Mais,car il y a un mais,j'avais dit à mon mécano et son collègue de me découper la barre centrale des ouies bleues...J'espère que ce n'est pas encore fait.Ci c'est pas encore découpé,laquelle te faut il ? Conducteur,passager,les deux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous de votre franchise Wink sujet resolut maintenant a chacun son point de vu confused le mien est assez trouble car entre les 2 forum pour moi l'utilité des deux ont été largement prouvé et admins modos et utilisateurs sont dans les 2 cas aussi cool d'un coté comme de l'autre.(la preuve est que un bon pourcentage des membres sont incrits sur les deux..)
maintenant jean pierre ton cas n'est peut etre pas limpide ... moi je suis inscrit sur les 2 j'ai jamais eu la réputation de fermé ma gamelle et je suis le bienvenu des deux coté
je pense simplement qu'un peu de serieu d'un coté comme de l'autre ne serai pas de trops car ça frise le ridicule ! on a plus 12 ans .. (ou seulement quand on le veut ^^)
voilà je repete que ceci est mon simple point de vu et je ne critique personne en particulier Wink
merci de ne plus répondre sur ce topic qui n'est pas le mien si besoin est MP Arrow

retour à l'echange d'ouie de winprocess geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ets gentil jeepers MAIS un boycot!!je ne tolerre pas,il est clair que je ne laisserai en aucun ca et je repete ni personne.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


bon en tout cas moi je suis pas au courant de tout ca,j'ai connu le forum par tout hasard en appelant une annonce sur le boncoin!et da'illeurs c'est winprocess je crois!
bref un gars super sympa qui ma proposé de faire un tour sur ce site,les gens y sont accuillant et arrangant!pour ma part l'idée me viendrai meme pas a la tete d'allé voir sur l'autre forum car ya ce qui faut ici!(si si j'y suis deja allé une fois car je savais pas ce que c'etait!

enfin bref merci a cette equipe bien sympa,et je reste a dire que je prefere la mk2 a la mk3!c'est tout moi je suis désolé mais voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepers a écrit:
ok merci a vous de votre franchise Wink sujet resolut maintenant a chacun son point de vu confused le mien est assez trouble car entre les 2 forum pour moi l'utilité des deux ont été largement prouvé et admins modos et utilisateurs sont dans les 2 cas aussi cool d'un coté comme de l'autre.(la preuve est que un bon pourcentage des membres sont incrits sur les deux..)
maintenant jean pierre ton cas n'est peut etre pas limpide ... moi je suis inscrit sur les 2 j'ai jamais eu la réputation de fermé ma gamelle et je suis le bienvenu des deux coté
je pense simplement qu'un peu de serieu d'un coté comme de l'autre ne serai pas de trops car ça frise le ridicule ! on a plus 12 ans .. (ou seulement quand on le veut ^^)
voilà je repete que ceci est mon simple point de vu et je ne critique personne en particulier Wink
merci de ne plus répondre sur ce topic qui n'est pas le mien si besoin est MP Arrow

retour à l'echange d'ouie de winprocess geek


Tu sais quoi, je t'invite à poser la meme question sur l'autre forum que tu as poser ici et d'attendre les réponses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!!!! Ça va encore partir en sucette, ça faisait longtemps!!!!! Chouette de l'action!! de l'animation!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...