Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

silencieux sebring ou autre

Messages recommandés

recherche silencieux pour mr 1991 sebring ,skytune ou autre(double sortie et homologuation indispensable)

Il est pas mal effectivement, mais les sorties sont comment dire, on dirait des tuilières de F16...

seb07 a écrit:
oui la le prix est hors budget.autant acheter un skytune neuf.

Je crois que c'est clair... Laughing

ce Sebring 250/300 euros.... pas plus.
Désolé pour le vendeur mais étant donné le marché actuel, pour le prix autant acheter neuf un Skytune ou autre.
Wink

PRUDENCE sur les echappements vendu en europe car ils sont tous conçu pour des versions cata(cf photo de lannonce le tube est trop court et c'est pour ça qu'il le vend a mon avis) , du coup a peine sorti du carton ,c'est disqueuse et poste a souder pour rallonger le tube de sortie de 30cm , sebring, remus,obx ... n'ont jamais fait de silencieux pour les versions non cata.
c'est pas compliqué a adapter si vous avez du tube de 70/76 inox mais mettre un coup de disqueuse dans un echappement a 500€, je vous avoue que ça fait mal au ventre.

si vous etes dans la region , je peut vous faire ça en 5/5 , j'ai acheté 2 metre de tube inox , pour le mien , il me reste donc 1.70m vous fournissez juste les baguettes inox...

stephaneg a écrit:
PRUDENCE sur les echappements vendu en europe car ils sont tous conçu pour des versions cata(cf photo de lannonce le tube est trop court et c'est pour ça qu'il le vend a mon avis) , du coup a peine sorti du carton ,c'est disqueuse et poste a souder pour rallonger le tube de sortie de 30cm , sebring, remus,obx ... n'ont jamais fait de silencieux pour les versions non cata.
c'est pas compliqué a adapter si vous avez du tube de 70/76 inox mais mettre un coup de disqueuse dans un echappement a 500€, je vous avoue que ça fait mal au ventre.

si vous etes dans la region , je peut vous faire ça en 5/5 , j'ai acheté 2 metre de tube inox , pour le mien , il me reste donc 1.70m vous fournissez juste les baguettes inox...

effectivement le mien es un remus et il a ete modifier pour pouvoir etre monter !

Pas mal, mais il faut quele kit enrobe bien ca afin de ne pas faire des sorties trop longues... cependant sur le F355 ca doit passer WinkCool

Tanpis si y'a trois modif a faire, je trouve les sortie assez proche de la réalité, le vendeur explique que l'intérieur du pot est "allégé", comprendre vide. Ca promet un bo bruit.

Bon... alors impatient de voir le resultat final ! cheers

J'ai un MONGOOSE inox couplé à un tube afric et franchement j'en suis super content...Je ne sais même pas s'il est homologué,mais le son c'est de la tuerie,la voiture tire nettement mieux à bas régime et dans les tours.
Le plus fort c'est que la voiture a passé son dernier contrôle technique équipée comme ça et que personne n'a rien dit...Ceci dit je garde en réserve l'échappement d'origine au cas ou dans deux ans on m'oblige à contre visite. Very Happy

seb07 a écrit:
si tu le vend j achete Laughing

A l'époque ou j'étais fou et ou je voulais vendre ma voiture,je l'avais vendu à Nexus de l'autre forum.

Arrivé chez lui il m'a signalé des fissures alors je l'ai remboursé et il est revenu chez moi encore plus fissuré et des soudures d'origine avait purement et simplement lâchées...N'étant pas dans cet état quand je l'ai envoyé et encore moins comme ça quand il me l'a renvoyé,je n'ai qu'une chose à dire .....CERTAINS LIVREURS ONT AUTANT DE RESPECT POUR LES COLIS QUE LE BRONZE QU'ILS VONT COULER CHAQUE MATIN.

Depuis il a été ressoudé par un pro et ronronne à nouveau sur ma MR...J'en étais malade de l'avoir vendu,alors maintenant qu'il est redevenu mien,seul la mort pourra nous séparer... LaughingLaughingLaughing

Surtout que je ne suis plus fou et que vous n'êtes pas prêt de revoir ma MR en vente. cheers

tant pis j ai quand meme essayer Laughing mais il faut que j en trouve un car maintenant que j ai un ragonzon sur la celica je veux que rouler en celica donc vite un petit silencieux

toujours pas trouve.si quelq un a des liens interessants actif je suis tous a l ecoute.j aurai preferer occasion car budget maxi 300 euros.

• Créer...