Ghost01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila,je suis nouveau sur le forum,je viens d'aquerir une MR2 de 1990 provenance de suisse,couleur rouge,150000km. Il y a plusieurs chose a refaire,une bosse sur carosserie,et mecaniquement:amortisseur,plaquette hs,et jantes qui sont franchement ridicule pour une auto comme ca! Si par tout hasard vous avez quelque pieces merci de me contacté. je suis content d'avoir une auto qui est assez special,en esperant que ca dur! Sinon je suis mecanicien dans une concession opel situé dans le jura,donc si e peut apporté peut etre quelque avis technique,il n'y a aucun probleme ca me fera plaisir. allé @ bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon,aussitôt dit aussitôt fait...Tes accès sont ouverts pour le pays des merveilles. Comme dit au téléphone et par mail,ici tu ne devrais pas manquer de pièces d'occasion,ni de liens pour des pièces neuves. Donc,bienvenue et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue a toi sur MR2 PASSSION ! n'hesite pas a nous posté des photos de ta voiture des que tu peux. Bon surf a toi chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 N'hésite pas à poster une annonce avec la liste des pièces que tu recherches ici : /achats-recherches-f7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quand je t'ai parlé des choses à vérifier sur la MR2,j'ai oublié de te parler du frein à main. A la longue les câbles ont tendance à gripper dans les gaines et si c'est trop grippé,le ressort de rappel ne fait plus son boulot et du coup tes plaquettes restent sur le disque et tu bouffes tout. Pour t'en rendre compte,vire les roues arrière et regarde si les ressorts de rappel fonctionnent correctement en mettant et en enlevant le frein à main.(il y a un cable à vérifier sur chaque roue...) Particulièrement important pour toi car ta voiture vient de Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci beaucoup winprocess!il est vrai que ca peut particulierement me concerné!ce week end je vais m'occupé de tout regardé,et il faut absolument que je trouve des plaquette de frein! merci encore winprocess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Toi qui cherche des jantes et qui aime les borbet que tu as vu en 17 ",il y en a à vendre 250 euros en 16 " sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/24916495.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites