Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED1371

Voila pourquoi je n'ai jamais passé ma MR a ma femme

Messages recommandés

femme au volant......bon il y a eu deux mort....l'arbre et la clio , ma femme a eu une egratinure sous l'oeil, et le droit d'aller apporter un cierge a la vierge de la garde ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
ça rigole pas la !!
par contre ta femme a eu une chance de "cocu" sur ce coup !!
paix a la clio et repose dans le cimetiere des TRES nombreuses renault !!!!
par contre elle a glissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAREUH affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Quel choc! Comment ça s'est passé?
Heureux qu'elle n'est rien eut
en ce qui concerne l'airbag, si les capteurs n'ont pas décelé le choc, vu qu'il était sur le cote droit, c'est normal qu'il ne se soit pas déclenché, c'est pour ça qu'il mette des airbags rideaux sur les cotés.
Par contre il va falloir aller dire pardon a Maxime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a maxime..... tiens je le connais pas celui la .....


oui elle a glisssée dans un virage et apres on sait pas trop......

Pour la chance de cocu....on été pas ensemble a ce moment la.....donc ca vas je suis hors de cause


les flics les pompiers et les gars qui l on ramasée lappelle la miraculée....elle est sortie de la voiture presque comme si de rien été....un peu sonnée mais toute seule....

une nuit a lhosto et hop...un peu mal a la tete mais pas une plaie pas une contusion rien....


le pantalaon en lambot mais rien sur le corps.... et sinon du sang dans les urines du au chocs mais rien d autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade a la con en allusion a Maxime le forestier... Arrow je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime le forestier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing putain javais pas capté moi le roi de la vanne nulle je m'en veut

Pour la petite histoire sa soeur devait partir avec elle , mais comem elle était trop longue elle a decidé de partir sans elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux frangines peuvent donc jouer à l'euromillions ce soir...130 Millions d'euros,elles ont toute leur chance. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je prend les enjoliveurs !
Non, c'est du dernier degré à la con ... je n'ai pas besoin d'enjoliveurs.
Juste pour dire que ce sont des chocs meurtriers, il y a 20 ans tout pile, mon jeune beau frère s'est tué dans des conditions identiques et avec un choc nettement moins violent !
Saluons au passage les avancées en matière de technologie ! les mêmes causes auraient produit des effets bien différents il y a vingt ans.
Quant à Maxime ... le forestier, j'avais cherché aussi ... ouais pas mal, pas mal !
Dis moi t'as pas une autre clio avec des pneus lisses ... c'est pour prêter à ma belle mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
pas de clio mais une mr2 de 1991 a preter a ta belledoche comntre une caution de 7000 euros..... ca fera pareil qu une clio pneu lisse


tu sais ryry celle la....


/voitures-f31/mr2-mk2-rev-1-t789.htm


je perds pas une cccase


toujours pas de news de la personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la réflexion, t'aurais dû prêter ta MR à ta femme, elle au moins elle te règle le problème de la vente en moins de deux ... à condition bien sûr d'être bien assuré !
D'ailleurs, si quelqu'un souhaite vendre sa voiture ... propose leur ta femme comme conductrice d'un week end

... A Madame FRED1371, ce n'est que de l'humour de dernier degré, je suis le premier à penser que les femmes sont beaucoup moins dangeureuses que les hommes au volant. Mais bon ... il faut croire que de temps en temps il paraît, il paraît, je sais pas qui ! mais il paraît qu'il y a quelques exceptions à la règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR RYRY non pas de news


mais bien sur qu elle sont moins dangereuse.....c pour ca qu elle prenne le volant quand on est bourré.....et uniquement dans ces cas la sinon ca servirait a quoi une femme dans sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED1371 a écrit:
POUR RYRY non pas de news


as tu recu mon MP avec les coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'empêche, ce cas contredits la théorie de Winprocess sur les chocs a gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Mais n'empêche, ce cas contredits la théorie de Winprocess sur les chocs a gauche...


Je vais me lancer dans l'analyse des chocs de clio pour déterminer la zone de crise sur cette auto... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins en voyant les photos, si on veut du bois, la femme de Fred nous couche l'arbre, c'est déjà pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vendre 1 stere de bois de chene tout frais... encore vert a debiter....

attention risque de petit bout de metal ou de verre a linterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...