jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut à tout le monde ! moi c'est JP, je suis du sud77, et j'ai une MR2 de 1991 que j'ai echangé à un membre du forum contre ma celica st182. J'ai toujours aimé la mr et ça faisait des années que j'en voulais une. J'ai donc plusieurs toyota, 1 celica st162 de 1986, une supra mkiii de 1987 et la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Une bien belle brochette de TOYOTA... Sois le bienvenue parmis nous en espérant bientôt des photos de tes joujous. Tes accès à toutes les rubriques sont ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça va venir les photos, juste le temps de m'adapter aux fonctions du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut jp!!!! ravis de te voir parmis nous!!! Prend soin de la mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue a toi JP ! Bon surf sur MR2 PASSION ! si tu as besoin de renseignements ou de bricoles pour ta Memere... demandenous et nous rechercherons aussi!Vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 terence a écrit:salut jp!!!! ravis de te voir parmis nous!!! Prend soin de la mr!! ne t'inquiete pas je vais en prendre soin, la preuve, tu sais déjà tout ce que j'ai déjà fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ryback a écrit:Bienvenue a toi JP ! Bon surf sur MR2 PASSION ! si tu as besoin de renseignements ou de bricoles pour ta Memere... demandenous et nous rechercherons aussi!Vivement des photos ! merci, par contre on post ou pour presenter sa memere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Meme endroit! c'est dans ta presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ryback a écrit:Meme endroit! c'est dans ta presentation... ok ok, donc ici en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout simplement... oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 stormk a écrit:Bienvenue a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue et tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 dub622 a écrit:bienvenue et tres belle collection merci, ça a pris pas mal de temps pour faire cette collection, en fait je suis un fan de toyota, ça fait 12 ans que je roule en toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et c'est pas pret de s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 terence a écrit:Et c'est pas pret de s'arreter comment tu sais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 seb07 a écrit:salut et belle collection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 saut jp soit le bienvenu parmis nous pourquoi t'a pas trouvé ue mr2 blanche pour allé avec le reste ?? ? ? ^^ sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon nini a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ryback a écrit:bon nini a toi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon Anniversaire à toi, Jean-Philippe. Tu es maintenant bien installé dans ta nouvelle maison ? amitiés à ta Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jean_Pierre a écrit:Bon Anniversaire à toi, Jean-Philippe. Tu es maintenant bien installé dans ta nouvelle maison ? amitiés à ta Maman. oui merci, impecable, faudra que je te donne ma nouvelle adresse comme ça quand tu passes dans le 77 tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il sera dit que ce 34è anniversaire sera le plus triste des anniversaires, quand on sait que ce 21 mai 1976, la personne qui t'a donné la vie vient de la perdre.mais ainsi va la vie ... and the show must go on !Je te souhaite le meilleur anniversaire qui soit, en tout cas le moins mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci jean-pierre, en plus cet anniversaire, je ne l'oublierai jamais de ma vie, le jour de l'enterrement de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon anniversaire malgre ce qui te touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites