rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour a tous je vient enfin de trouver un forum dedie a la mr j ai donc 28 ans je suis du maine et loire et posseseur d une mr2 de 92 depuis maintenant 4 mois ,alors a bientot sur ce forum en esperant y passer de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenu parmis nous, tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin, ainsi que de la bonne humeur et et de la joie de vivre!!! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras l'endroit à ton gout et decontract... bon surf sur MR2 PASSION... les portes viennent de s'ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci a vous et je pense que j aurais pas mal de question car j y connais pas grand chose encore sur la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nous sommes toute ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 rase-bitume a écrit:merci a vous et je pense que j aurais pas mal de question car j y connais pas grand chose encore sur la mr2 Chacun d'entre nous est là pour t'aiguiller... N'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue a toi met nous vite des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c cool car pour debuter je vient de me taper l alternateur et quand tu connais pas trop tu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dub622 a écrit:bienvenue a toi met nous vite des photos de ta belle ok mais par contre je sais pas trop comment ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est clair qu'il est bien placé le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Rase bitume...(marrant comme pseudo,et bien adapté à la voiture ). Amuse toi bien parmis nous,et si tu as besoin de conseils,de services ou de pièces,ici il y a tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 t'as perdu ta signature Win ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:Salut Rase bitume...(marrant comme pseudo,et bien adapté à la voiture ). Amuse toi bien parmis nous,et si tu as besoin de conseils,de services ou de pièces,ici il y a tout ça... c domage je vient de me commander un alternateur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 rase-bitume a écrit:WINPROCESS a écrit:Salut Rase bitume...(marrant comme pseudo,et bien adapté à la voiture ). Amuse toi bien parmis nous,et si tu as besoin de conseils,de services ou de pièces,ici il y a tout ça... c domage je vient de me commander un alternateur neuf c'est clair ! vu le prix ! surtout qu'on doit avoir ca en stock ici en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ryback a écrit:rase-bitume a écrit:WINPROCESS a écrit:Salut Rase bitume...(marrant comme pseudo,et bien adapté à la voiture ). Amuse toi bien parmis nous,et si tu as besoin de conseils,de services ou de pièces,ici il y a tout ça... c domage je vient de me commander un alternateur neuf c'est clair ! vu le prix ! surtout qu'on doit avoir ca en stock ici en plus... arretez vous aller me faire regretter surtout que ca fait deux moi que j en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Si tu ne sais pas heberger tes photos, je peux t'aider... elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ryback a écrit:Si tu ne sais pas heberger tes photos, je peux t'aider... elle est de quelle couleur ? elle est de couleur noir pour les photos je sais le faire sur mon autre forum mais je sais si il faut utiliser le meme fournisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour l'instant, oublies... Servimg est en rade en meme temps que ForumActif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 en faite j utilise imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 HIBOOX...Imageshack... oui ou alors ton ftp perso. Mais pas Servimg aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok bon bah je vais faire de belle photos et je vous met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites