doshi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, Avec un collègue on est allé voir un magasin pour nous renseigner sur les différents modèles Mais nous nous posons une question, que faut il mieux prendre? un moteur électrique ou un moteur thermique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est sur que nous en drift c'est de l'electrique: 1) Parce que c'est des moteurs qui sont constamment dans les tours, alors tu a vite serré un moteur. 2) La plupart de nos rassos se font dans des salons, donc en intérieur pour la plupart, donc un moteur thermique a vite fait de casser les oreilles des spectateurs et provoquer l'enervement des pilotes d'y passer une journée entière dans le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oki merci bcp pour ces petites précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 autres points: le moteur electrique est aussi nerveux (voir bcp plus) qu'un thermique et sans polution ! pas de reglage a faire comme sur un thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ryback a écrit: pas de reglage a faire comme sur un thermique Si ce n'est trouver le bon rapport pignon/couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui mais tu ne passes pas autant de temps que regler un thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ryback a écrit:Oui mais tu ne passes pas autant de temps que regler un thermique en 1/5eme plus de probleme, c'est un deux temps avec allumage.si vous etes sages demain je vous montre ce que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 stephaneg a écrit:Ryback a écrit:Oui mais tu ne passes pas autant de temps que regler un thermique en 1/5eme plus de probleme, c'est un deux temps avec allumage.si vous etes sages demain je vous montre ce que je sais faire Ah ! Je connais... j'ai un 1/5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites