Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

Gégé et son nouveau Border

Messages recommandés




Elle est bonne n'est-ce pas? Laughing
Pourtant,c'est bien un Border....Collie un adorable toutou de 2 mois qui s'appelle Didou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo mais c'est mimi tout ca ! Laughing

La famille s'agrandi ! Je sens que tes journées d'automne seront bien remplies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le temps de faire ce que je n'arrive pas à faire les week-end,les voitures à bichonner
et j'ai 3500 m2 de terrain de quoi occuper pas mal.
Normalement,je dois mettre en construction un garage assez grand pour y installer un pont élévateur.
Ce sera plus facile pour faire de la mécanique.Fini le bricolage à 4 pattes dehors par tousd les temps.
Mon grand âge mérite bien un peu de confort... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé a écrit:
les voitures à bichonner


Elle est déja magnifique ta MR , alors si maintenant tu vas te mettre à la bichonner , j'ose pas imaginer le travail . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben !! si tu l'astiques trop fort... effet miroir garanti ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sera ma dernière acquisition jusqu'à....la prochaine.Mais bon,cette fois,je crois que j'ai ma dose et c'est
vraiment celle là que je voulais.
Présentation:
Carina 2 GLi lift-back ST 171.Croyez moi si vous voulez,elle a 20 ans,164000 kms.
C'est une première main,elle est dans un état je ne dirai pas irréprochable mais vu son âge,
c'est pas mal.A part des éclats dûs à des impacts de gravillons,la plupart des petits défauts
disparaîtrons avec un coup de polish.L'intérieur est aussi nickel et sans tabac!
La peinture est un bleu nuit métal au mika paraît-il,c'est isolant.En tous cas,cet après midi
exposée en plein soleil,je ne me suis pas brûlé en posant la main dessus.

Je suis fier de ma limousine cheers





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être sponsorisé par TOYOTA TOI...J'espère qu'ils te font des prix pour les pièces ou alors contacte la maison mère...Cette fidélité à la marque mérite bien une récompense !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans,j'ai eu une invitation pour les essais du GP de France et là-bas,une
charmante hôtesse m'a remis un petit sac de voyage avec une ribanbelle de
tee-shirt d'une valeur d'au moins 150 €.J'avais bien apprécié ce geste. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu es bien chanceux; Je reve de me prendre un chien, mais en appart forcément cest pas la joie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéé mignon le chien , tu va equipé ta nouvelle toy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...