FRED1371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Apres une vente promise et ratee , suite a la crise et a la non obtention de credit de l'acheteur la revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa http://www.leboncoin.fr/vi/27565200.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai corrigé... REV1 Bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dis moi comment tu sais que c 'est une rev 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 par l'année de production et differents elements exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a l'exterieur ya plus grand chose d origine, peinture bicolore, feux cristal, plaque arriere rev 3 et feux arrieres speciaux,jantes 17 devant 18 derriere... 170 cv (169.7 au banc) dans le moteur , et un ane au volant ca vait 170 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne vente à toi, très belle auto. J'aime bien tes baquets C'est dommage de devoir t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 juste un detail qui saute a l'oeil : la lame de pare choc est de type REV1... A partir de la REV2 c'est different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca y est plein de nouvelle photo merci Ryback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah !!enfin ! Bonne vente a toi... comme a dit RJVAIS c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tro haut le prix ! 8500 tu la vendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu as rasion , c'est trop cher, mais jai oublié de preciser qu'elle était biturbo !!!!!! avec 7500 euros de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allé hop ramasses tes dents! Mais vraiment trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 avez vous remarqié un petit detail qui est tres tres rare sur les mr .... allez je vous aides ca se passe au niveau des roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cherchez cherchez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je crois rever je colle les professionnels !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie ta caisse....VRAIMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un preservatif MR2 ? Certe, ca c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour tes roues,le premier truc qui me saute aux yeux,c'est que t'as les jantes que je voulais pour la mienne...Mais après j'avoue que j'ai du mal à voir la rareté...C'est la taille ? Des élargisseurs de voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon comme je vois que ca passionne les foules je vais vous donnez la reponses 17" devant 18" derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est a peine perceptible sur les photos ceci dit, elles sont tres belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai toujour raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oé si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon vu que g un loyer a payé je la vend au plus offrant ou la donne contre....... contre un cheque de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai un ami qui en recherche une pour son fils... il est du coté de nime.. peut etre que ca pourrait l'interessé.. des que je le top, je lui en parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 allez royal 5% de com au vendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je te tiens au jus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 on me propose un echnage contre ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bjr , sa vous interess 1 PEUGEOT 306 D Turbo an. 96 167Mkm , Ja noir , Radio cd mp3, Gps Tom Tom Go700, ..... pas de fre a prevoir Ct OK cdt, christian / Photo posible sur mail si vous voulle. je pense vraiment dire oui surtout pour le tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 FRED1371 a écrit:on me propose un echnage contre ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bjr , sa vous interess 1 PEUGEOT 306 D Turbo an. 96 167Mkm , Ja noir , Radio cd mp3, Gps Tom Tom Go700, ..... pas de fre a prevoir Ct OK cdt, christian / Photo posible sur mail si vous voulle. je pense vraiment dire oui surtout pour le tomtom ca me rappelle quand un gars voulait un echange avec une clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Comme quoi certains vivent vraiment dans le rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ct juste pour la remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et ca c'est pour faire une bonne action pour la planete et sauver les arbres...... car c'est la voiture de mme http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=140271418470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c pas les grands esprit c'est une blonde avec un chene..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on me propose ca qu'en pensez vous.... Citation :Je suis éventuellement intéressé pour un échange contre ma porsche 944 turbo 250cv. Etat excellent!!! Me contacter si........... Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Faut voir l'état de la voiture... C'est sur que du coup tu vas avoir de la puissance en plus. Tout ce que je peux dire,c'est qu'à année égale,le prix de vente d'une 944 turbo est équivalent à celui d'une MR2. De quelle année est elle,tu le sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Possible que ca soit un bon plan. demande aussi au niveau entretien ce qui a été fait ou pas. carnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jattends de ces nouvelles avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sois sur aussi du 250 ch,car il y a plusieurs motorisation comme par exemple la 220 CH... Donc plus t'auras d'infos vérifiables et mieux ça sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas eu de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 dites moi est ce que sur mon annonce il y a ecris "francois pignon " dessus..... voila la nouvelle proposition d 'echange Seriez vous interressez par 1 echange : Sono dj tres bon etat: 2 caisson de basse avec sub 46 cm 750 watts rms 2 caisson de basse avec sub 38 cm 500 watts rms 2 enceintes amplifiee avec sub 38 cm 500 watts rms piece 1 ampli 2 x 800 watts rms 1 ampli 2 x 600 watts rms 1 ampli 2 x 200 watts rms 2 enceintes avec sub 31 cm 200 watts rms piece 2 enceintes amplifiee avec sub 31 cm 250 watts rms piece 1 pre ampli 16 canaux 2 platine cd avec effets integres et fonction scratch 1 table de mixage 2 voies 1 flycase pour table et platines 1 controleur dmx pour eclairage 1 dispatching avec fonction flash eclairage 1 regie lumiere 6 pare 56 avec ampoule et gelatines 2 flowers 2 scans 2 mushrooms 1 strobe 1500 joules 1 machine a fumee 1 portique pour les eclairages livrees avec tous les cables et toutes les rallonges nessecaire pour les branchements livraison possible si pas trop loin tres bon etat et tres peu servi materiel tres performant en attente d une reponse de votre part je reste a votre disposition pour + de renseignement merci laurent Je pense que la prochaine fois on va me un four a pizza avec petrin assortie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 t'inkiete pas... c'est typiquement leboncoin ça ! J'ai eu aussi ma part de ploucs pour ce genre d'annonce ... Maintenant si tu as envie de faire le DJ avec ta machine a fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Demandes quand même a essayer le matos et fait une fête sans oublier nos invitations! A défaut de lui prendre on s'amusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27565200.htm?ca=21_s les acheteurs...n ont pu obtenir le credit.......merci la crise !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 achete des mr2?????????????????????????? ou personne veut de la mienne??????? allez soyons fous 5% de com a celui qui me trouvera un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quel est ton prix déjà? car tes deux annonces sont expirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 6500 je referais une annonce des que j'aurais le temps mais sinon je crois qu il y en avait une sur le site ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites