Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zed01

Recherche toyota mr2 a restaurer

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Je recherche une toyota mr2 mk2 a restaurer avec une carosserie en bon état et un moteur a refaire ou a changer car je suis mécanicien de métier alors si quelqu'un aurai une adresse ou un véhicule a me proposer je vous en serai tres reconnaissant
En tout cas merci d'avance a tous ceux qui répondront et passez une agréable soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zed,
A la lecture de ton post, je suppose que c'est toi qui m'a contacté par mail via le bon coin !
Ravi de t'acceuillir sur ce forum.
Il est d'usage afin de se connaître un peu de se présenter sommairement ... prénom, âge, tes voitures même si tu ne roules pas encore en mr2 ... pourquoi pas tes loisirs ... enfin ce que tu as envie de dire.
Je vois que tu es au Luxembourg ... ah un privilégié qui paye ses cigarettes 40% de moins que chez nous et l'essence à 15 cts de moins ! pour les cigarettes, je m'en fou, je ne fume pas. Je suis quant à moi au Nord Est de l'exagone donc 200 kms à la verticale de chez toi, donc si j'entend parlé de quelque chose, je te fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
Tout d'abord merci pour l'acceuil, ravi de voir tous ces passionnés de mr2 cela fait plaisir
En ce qui concerne mon profil tout est rempli avec succès ( véhicules possédés, age, adresse, etc )
Je vous souhaite a tous une bonne soirée en espérant de mon coté trouver une jolie mr2 a restaurer lol
Bonsoir a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed a écrit:
Bonsoir a tous,
Tout d'abord merci pour l'acceuil, ravi de voir tous ces passionnés de mr2 cela fait plaisir
En ce qui concerne mon profil tout est rempli avec succès ( véhicules possédés, age, adresse, etc )
Je vous souhaite a tous une bonne soirée en espérant de mon coté trouver une jolie mr2 a restaurer lol
Bonsoir a tous !!!


Bonjour,
je viens de te passer membre actif mais il faut normalement faire une presentation dans la rubrique présentation Wink

bon surf a toi sur MR2 PASSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben comme les copains, je te souhaite un joyeux anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vs ts pour cette attention....encore merci et bon week end amis mr'istes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...