Yoann.madeline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila je suis entrain de cablé ma belle Mr j'ai tous ce qu'il faut mais voila petit probléme pour installé le sub est les amplie derieres les siége je voudrais faire ce style la : Bref comment faire ou je trouve ce genre de coque ??? merci a tous pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est du sur mesure. voir avec Perrin Performance. sinon, je pense que le prix doit etre aussi a la hauteur de la finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Par tout les hasards, mais vraiment par hasard, n'est ce pas, ne serait pas l'intérieur de la fameuse MR Biiiiiiiiturbo?? avec un moteur de Nissan dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perrin Performance ??? C'est ce site la : http://www.perrinperformance.com/ Je comprend pas l'anglais et je voi pas toyota mr2 je fait comment pour leur demandé une coque fait maison il peuve envoyé par colie ou je c'est pas ??? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 M'enfin??? C'est notre membre, Perrin Performance.... Ce n'est pas un site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ryry, ce n'est pas bien de se moquer, si tu avais été plus précis des le début, il n'y aurait pas eut quiproquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu as aussi ce style ,bien plus simple à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon, sans hesité... je vote pour la blanche... ce systeme est sobre, discret, classe... et surtout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mdr doshi merci de me défendre Sinon wé sa ma l'aire sympa en effet la blanche est top mais voila sa me dit pas ou trouvé ce genre d'installation je suis perduuuuu lol aidé moi j'ai méme était a auto sport willy mais il font rien c'est babache c'est a peine si il connaise mr2 il m'en rien conseillé bref je suis seul au monde Vous avez pas des adresse les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A priori, c'est artisanale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je confirme que c'est de l'artisanal...suivant tes projets il te faudra manier l'agglo ou la résine,et au final la moquette,le simili ou le cuir... C'est l'heure donc de te sortir les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si je dois poser un caisson et un ampli, c'est certain que je ferai comme ca et en cuir... la folie m'a pris de mettre du cuir partout... Franck... en est rester au latex... hein? vicelard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ryback a écrit:Si je dois poser un caisson et un ampli, c'est certain que je ferai comme ca et en cuir... la folie m'a pris de mettre du cuir partout... Franck... en est rester au latex... hein? vicelard ! Ouai,pas de bois ni de résine...Moi je ferai toutes les formes en pâte à modeler (il m'en faut 200 KG),et ensuite habillage sado maso,clou sur le volant... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je me doutais bien de tes gouts et tes penchants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mdr bande de malade Sa va etre dur de trouvé un préparateur surtout dans le nord bref je suis mal barré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce n'est pas un préparateur qu'il te faut, mais plutôt un ébéniste puis une couturière pour l'habillage, sinon il n'y a rien de compliquer de le faire soit même! C'est facile! tu vas chez ton vendeur tuning préféré, tu lui demandes un sub faible litrage et un ampli, après tu vas chez Mr Bricolage, tu lui prends 4 planches de médium (pas de la planche de voyant, hein!)entre 12 et 20mm sans oublier des clous et du silicone pour jointer tout ca et hop hop hop tu as un caisson! après tu veux du cuir dessus, ben, tournes toi plutôt vers Ryry ou Win, ce sont des pros du SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour des conseils sur la fibre,tu peux t'adresser à DUB 622 ici présent qui a admirablement travaillé ses panneaux de porte pour y encastrer des enceintes... Tu peux voir l'évolution de ce travail ici : /presentation-f9/me-voila-t213-15.htm Et constater le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en effet, DUB622 comme pour PERRIN, ils peuvent te donner des conseils pour élaborer ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 perso je trouve la blanche superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites