drift'n mr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je passe du coté obscure de la suralim vu que mon moteur est mort et je vend ma ligne (moins de 1000km) 400 euro IN a debattre mais raisonnable sachant qu'il y en a pour plus de 1000 euro facture a l'appuie Clin d'oeil quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Intéressant tout ça! J'ai hâte de voir les photos!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Punaise il est neuf de chez neuf y a à peine de la suis dedans ! Aurais tu des photo échappement monté sur la MR ? Et aussi est ce que tu aurais un extrait sonore ?? j'ai rien trouvé sur le net ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 RJvAiS a écrit:Punaise il est neuf de chez neuf y a à peine de la suis dedans ! Aurais tu des photo échappement monté sur la MR ? Et aussi est ce que tu aurais un extrait sonore ?? j'ai rien trouvé sur le net ! Merci ! normal c'est quand je l'ai acheter !! pour les extrait je doit en avoir un dans le pc mais comment le mettre sinon voila ce que ça donne monté méme si la photo est pas top car impression de trop bas ! http://www.postimage.org/aV19oeWJ.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 belle piece cet echappemment, mais il n'est pas un peu pres du sol ton silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terence a écrit:belle piece cet echappemment, mais il n'est pas un peu pres du sol ton silencieux? nan c'est un effet d'optique on m'a deja fait la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est vrai que ca a l'air d'etre bas du fion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est du super bon matos c'est clair... Je préfère tout de même les duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 WINPROCESS a écrit:C'est du super bon matos c'est clair... Je préfère tout de même les duplex chacun ses gouts mais bon en attendant j'aimerais la vendre surtout a ce prix je pense pas que ce soit chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non, c'est correct ce prix étant donné le peu d'utilisation, la marque et le prix d'achat... mais attention de ne pas te faire traiter... d'escroc par certain ploucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 euh, pourquoi ne garde tu pas ta ligne et juste la faire adapter a la décente du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:C'est du super bon matos c'est clair... Je préfère tout de même les duplex chacun ses gouts mais bon en attendant j'aimerais la vendre surtout a ce prix je pense pas que ce soit chére Pour l'ensemble,le prix n'est pas élévé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stormk a écrit:euh, pourquoi ne garde tu pas ta ligne et juste la faire adapter a la décente du turbo pourquoi pas mais je sait pas si c'est facile a faire et combien ça couterais car j'ai a dispo une ligne apex pour 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 collecteur vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 drift'n mr a écrit:stormk a écrit:euh, pourquoi ne garde tu pas ta ligne et juste la faire adapter a la décente du turbo pourquoi pas mais je sait pas si c'est facile a faire et combien ça couterais car j'ai a dispo une ligne apex pour 350€ enfin apex invidia, je préfère largement la invidia si tu le fait faire par une société, compte royalement 100€ en visant large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 stormk a écrit: enfin apex invidia, je préfère largement la invidia si tu le fait faire par une société, compte royalement 100€ en visant large idem !! reste a trouvé une société ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites