Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers

[recherche]belles occaz' MR2 mkII 3s-gte

Messages recommandés

bon je planche un peu sur la recherche d'une turbo a importé !!! deçu mis a part mobile.de et autoscout24.be je n'en connait pas
si vous avez quelques bon site merci a vous ! et non le swap ne m'interesse pas pour le moment voilà !

oh ben j'ai déjà vu le chirurgien d'internet à l'oeuvre LaughingLaughingLaughing alors je m'inquiète pas ^^

J'avais mis dans les liens une boutique Suisse je crois qui importe et homologue des caisses de cinglés directe du japon,dont des MR2 TURBO... Very Happy

WINPROCESS a écrit:
J'avais mis dans les liens une boutique Suisse je crois qui importe et homologue des caisses de cinglés directe du japon,dont des MR2 TURBO... Very Happy

Y'a quand même du bon quand ton tracteur est en panne, on te voit sur le Forum j'espère que c'est pas trop grave.

Désolé Jeepers, je pourris ton post, j'y retourne :

Ricarlewisman a écrit:
Regardes sur autotrader.co.uk il y en a des pas mal mais beaucoup de jap par contre

Je pense que notre ami ne parle QUE de conduite normale, parce que si c'était une conduite à droite, on l'aurait tout de suite dirigé vers votre serviteur ! parce que pour ce qui des conduites à droite, pas besoin de d'Internet ... JP trouve tout !

ca si ce n'est pas du deterrage de topic... je ne m'y connais pas alors !!!

Arrow 2008

Ryback a écrit:
ca si ce n'est pas du deterrage de topic... je ne m'y connais pas alors !!!
Arrow 2008

Oui, je viens de m'en rendre compte ! car le 4 septembre, nous n'étions pas un Jeudi. ça met en évidence un problème : on ne voit pas l'année du post, j'ai déjà été confronté à ça, c'est parfois embêtant, et le pauvre Ricarlewisman qui vient juste d'arriver ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait d'un ancien post, toi, tu le vois car c'est toi qui avait répondu, sinon c'est impossible à s'en rendre compte. Est ce qu'on peux avoir dans la date du post et des réponses, l'année !

• Créer...