Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pensez a renseigner votre date de naissance dans votre profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et oui,c'est super important pour que l'on puisse vous le souhaiter et pour recevoir le moteur neuf de MR2 que RYRY ne manquera pas de vous offrir pour ce jour anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 août 2008 WINPROCESS a écrit:Et oui,c'est super important pour que l'on puisse vous le souhaiter et pour recevoir le moteur neuf de MR2 que RYRY ne manquera pas de vous offrir pour ce jour anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon nombre de membres n'on pas renseigner sur le fiche leur date de naissance, pensez-y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour ma part, mon anniversaire, c'est tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dit ryry, j'ai toujours pas recu mon moteur.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ralala.... fffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites