Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepers

[TUTO] installation feux rogues (by jeepers :p)

Messages recommandés

ATTENTION:n'ayant pas eu de numérique de disponible j'ai tout fait avec mon portable :? donc un minimum de photos...

montage bloc optique:

voici le kit pour le coté gauche
PS:avant tout mettez l'optique avec le pseudo xénon en position D !! pour que le faisceau soit pour conduite a gauche et oui c'est bien sur D qu'il faut le mettre WinkExclamation

-----------------------------------

pour commencé régler l'écart du nouveau "vérin"'6' en le plaçant sur le dessus du bloc feux '1'(le gabarit a été placé a cet effet)
je précise que ce réglage n'est pas définitif ! a ajuster après en fonction de vos ailes et capots donc ne serrez qu'un seul coté ?
-----------------------------------

placez les supports de feux '5' sur les feux '3'
si vous n'arrivez pas a les faires pivotés après les avoir rentrés,n'hesité pas a coupé au cutter d'environ 0.5mm les butées!
-----------------------------------

un fois les deux optiques '3' monté sur leur support '2'réglez afin d'obtenir l'écart indiqué
écart égal pour les 3 vis de chaque lampe
branchez ensuite les prise en passant celle des veilleuses par l'interieur du support '2'

-----------------------------------

pour finir le montage fixé le tout sur le bloc '1' et placé les 2 cales
-----------------------------------
-----------------------------------
démontage de l'ancien modèle
pour démonter le modèle d'origine pour ceux qui ne connaissent pas:
retirer les 4 vis crusiforme situées sur les coté du phare (bloc ouvert),ensuite les vis tenant la partie peinte ,feux en position fermé,retirez le vérin de sa fixation coté phare et retirer les 2 vis au niveau de l'axe du bloc,
débranchez et c'est fini ! Smile
-----------------------------------
-----------------------------------
modifications a effectué sur le support

donc quelques modifs a effectuées rien de bien méchant rassurez vous ^^
démonter le support puis coupé la patte servant de buté du phare d'origine
pour ceux qui comme moi n'ont pas d'étau faite la découpe avant de démonter le support cela permet de garder tout ses doigts ?
-----------------------------------

remplacez le support de vérins par le nouveau '4'
le vieu est peut etre dur a sortir? faite levier avec un tournevis plat plutot que de commencer a prendre le marteau Laughing
ensuite replacez le tout sur la voiture (la 4eme vis que l'on ne voyait pas pour le démontage est visible sur cette photo)
-----------------------------------

on replace le nouveau "vérin" '6' sur le moteur et non sur le phare!! (ça ne passe pas avec votre aile quand le phare est levé !)
et on remet les 2 vis d'axe du phare (ecarté un peut les pattes du support d'origine :? il sont trop juste)
-----------------------------------

remonté la partie peinte en décalant les agrafes
démonté votre passage de roue pour pouvoir accrocher votre "vérin" par dessous et ajuster le en fonction de l'affleurement avec votre aile,capot,et pc
Quand votre feux est ouvert veillez a avoir 95mm entre la partie peinte de votre feux et votre pc !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est assez lourd je vous l'accorde

Twisted Evil ça commence a ressembler a quelques chose là hein ??? Laughing
-----------------------------------

quand votre réglage est ok decroché le "vérin" puis placé le cache en plastique avec les vis crusiforme d'origine ou des moins rouillé si vous avez Rolling Eyes
n'hesitez pas a agrandir un peu les trous avec un foret pour avoir un peu plus de jeu histoire de pouvoir ajuster convenablement Cool

-----------------------------------

voici les 95 mm dont je vous parlait un peu plus haut ?


voilà !!! c'est terminé pour le 1er le 2ème est la meme chose mais avec un bocal de lave glace ! amusez vous bien !!!! LaughingLaughing

voilà le résultat fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...