Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

205 GTI prépa avec 2JZ

Messages recommandés

je suivais l'evolution regulierement sur jso, il y a vraiment eu un boulot de fou dessus, c'est du super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'y inscrire!
j'attend la validation pour en avoir un peu plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu au PTS ! ben franchement j'ai etait déçut car c'est en fait un chassis de supra avec une coque de 205 et en plus elle est moche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
je l'ai vu au PTS ! ben franchement j'ai etait déçut car c'est en fait un chassis de supra avec une coque de 205 et en plus elle est moche Rolling Eyes


raconte !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu prend une 205 gti tu y met un chassi racourcis en propultion reléve le cul y met des boudins de dragster et ça mouline !
elle est utilisé en course de cote apparement mais franchement je m'attendais a beaucoup mieux de ce projet Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... je pensais pourtant qu'il aurait pu exploiter ce moteur en mieux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danica_patrick a écrit:
Faut-être con de jarter la carro de Supra pour y mettre une 205 lol!

chacun son trip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
ben tu prend une 205 gti tu y met un chassi racourcis en propultion reléve le cul y met des boudins de dragster et ça mouline !
elle est utilisé en course de cote apparement mais franchement je m'attendais a beaucoup mieux de ce projet Rolling Eyes


en meme temps il y a pas trop d'autre choix, tu te vois avec une caisse de 400cv sur les roue avant ? pour l'instant j'ai juste vu les video sur run 400m et je pense pas qu'elle soit destiné a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...