Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 le truc de fou ! http://fullpowerteam.superforum.fr/run-drag-f33/peugeot-205-2jzgte-projet-drag-en-cours-t1043.htm http://www.drag-racing-addict.com/205-dragster.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suivais l'evolution regulierement sur jso, il y a vraiment eu un boulot de fou dessus, c'est du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 je viens de m'y inscrire! j'attend la validation pour en avoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 août 2008 je l'ai vu au PTS ! ben franchement j'ai etait déçut car c'est en fait un chassis de supra avec une coque de 205 et en plus elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 drift'n mr a écrit:je l'ai vu au PTS ! ben franchement j'ai etait déçut car c'est en fait un chassis de supra avec une coque de 205 et en plus elle est moche raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben tu prend une 205 gti tu y met un chassi racourcis en propultion reléve le cul y met des boudins de dragster et ça mouline ! elle est utilisé en course de cote apparement mais franchement je m'attendais a beaucoup mieux de ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 En effet... je pensais pourtant qu'il aurait pu exploiter ce moteur en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Faut-être con de jarter la carro de Supra pour y mettre une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 août 2008 danica_patrick a écrit:Faut-être con de jarter la carro de Supra pour y mettre une 205 chacun son trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 23 août 2008 drift'n mr a écrit:ben tu prend une 205 gti tu y met un chassi racourcis en propultion reléve le cul y met des boudins de dragster et ça mouline ! elle est utilisé en course de cote apparement mais franchement je m'attendais a beaucoup mieux de ce projet en meme temps il y a pas trop d'autre choix, tu te vois avec une caisse de 400cv sur les roue avant ? pour l'instant j'ai juste vu les video sur run 400m et je pense pas qu'elle soit destiné a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites