WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 août 2008 A mon avis RYBACK deal du LSD........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 août 2008 Faut dire que la section humour est aussi faite pour se defouler... evitons juste de poluer les autres rubriques, SVP Pour en revenir, a Nono... nous avons TOUS troller son topic et nous en sommes (pas) fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai trouvé lara CROFT sur mon capot !!! DONC JE VOTE NON (JE VEUX PAS DORMIR AU GARAGE) En fait quand on a la connerie c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 août 2008 M'enfin? Je te plain... tu ne dois pas être à la noce tous les jours ! Voila... notre Stephane marche à la baguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sauf que sa Lara Croft est super douée pour vous habiller des intérieurs de porte et toutes autre surface...Si si,j'vous jure. Donc après quelques coups de baguettes,la récompense de Stéphane est un joli habitacle sur mesure. De quoi oublié la fessée qu'il a reçu pour avoir encore passé trop de temps dans son garage. Va t'il y avoir un duel de MISS MR2 PASSION ??? Un combat dans la boue pour le titre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 août 2008 il va y avoir du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai bin de toutes fassons chui prete , je fait dla boxe depuis mes 5 ans et g ete vis champione de france de boxe francaise feminine viens la ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 maintenant que tu as tombé le haut... il va falloir tombé le bas... hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de ma percevoir d'un truc particulierment inquietant au sujet de miss mr2 passion... la curiosité, mais la peur aussi m'envahisse sur les deux premieres photos choupinette a les yeux bleus et marron sur lautre !!!!! he oui j'ai regardé les yeux !!!! alors d ou vient ce prodigieux miracle la venue de paul XVI a lourdes y serait elle pour quelque chose...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est a cause de Germaine, ça !! Elle a peur de perdre face à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Cela s'appelle des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ...et plus bas, des suppositoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ....dommage que tu sois pas souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca drague severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et encore ta pas lu les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je m'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 on va peut etre feter le premier couple mr2 passion!!! Ryry ouvre une rubrique " rencontre" Je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et apres une rubrique maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En prevision on sait jamais.... un ptit mr2 passion et tu sera le tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est deja tonton ^^ euh non sa drague pas, pi si sa devai draguer , j'ai juste une chose a dire : tres tres bon courage , j'espere ke vous etes tres patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tres patient peut etre mais deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et moi si ma femme tombe sur les mess recu dans dans mon mail....je bous dis pas ou je dors ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dans la MR2? la Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t'as que l'embaras du choix... plaint toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED1371 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ha ha ha.....si je les gare cul a cul je dorts sur les capot moteur .... au chaud et ca fais une grande ccouchette....pour les mamatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bah tu vois y'a toujours une solution a tout.... ca serai le lit le plus cher du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 avec un bon matelat.. c'est jouable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi j'aimerais bien voter mais je ne sait pas ou ce trouve les photos des concurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 avril 2011 apres presque 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok je suis un tout petit peux en retard mais ca cest moi , un vrai boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites