choupinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdr de rien , chui la pour sa héhé sinon sa serait pas marant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdr s'il vou plait épargné moi le calendrier 2009 mr2 passion !! par pitié sinon choupinette félicitation t'a presque un avatar aussi nul que celui de ryry décidément tu rate rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi ossi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 août 2008 m'enfin? qu'est ce qu'il a mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 rien il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est bien ryry, rendors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi, j'aime bien casser les bras... Je peux te casser un bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 août 2008 Même pas peur, surtout qu'il a dit lors d'une interview, qu'il ne ferait pas de mal a une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 août 2008 doshi a écrit:Même pas peur, surtout qu'il a dit lors d'une interview, qu'il ne ferait pas de mal a une mouche Normal ! J'aime aussi les mouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu as oublie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelle grosse bande de nazes vous faites tous.... Je reviens après un exil familial forcé et je vois que l'on arrête pas le progrès.Trop bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 27 août 2008 On change pas une equipe qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon et voila la concurence qui arrive a la fin des vacances.... quelques surprises a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'imagine bien Franck en string "peau de leopard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ryback a écrit:J'imagine bien Franck en string "peau de leopard" Même sans string t'es déjà mort de rire rien qu'en me voyant en slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 surtout que si c'est du style : "slip bande a l'aise" avec poche kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Disosns que vu mon physique,c'est sur que je serai jamais sur l'île de la tentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 WINPROCESS a écrit:Disosns que vu mon physique,c'est sur que je serai jamais sur l'île de la tentation... on voit les connaisseurs de reality-show ! c'est vrai.. je te vois plutot dans Kolanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aventurier c'est plutôt mon truc...En plus pourquoi s'emmerder à pêcher quand tu crèves la dalle alors que tu n'as qu'a en sacrifier un de ton équipe qui sert à rien pour t'assurer une semaine de grillades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 Gerbant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 N'oublies pas les herbes de provence pour relever le gout, sinon c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 ca devient gore ! Petit rappel : "Cannibal Holocaust" quelqu'un se souvient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je serais plus enclins a Hannibal Lekter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 27 août 2008 hum ho oui oui oui , c mieux il est super hannibal lecter , c mon idole mdr jle kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ryback a écrit:ca devient gore ! Petit rappel : "Cannibal Holocaust" quelqu'un se souvient ? J'ai entendu parler de ce film, il date un peu je crois... mais il est imonde il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a une bonne tete de vainqueur en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Au fait;personne n'a pensé à préciser qu'une ambassadrice se doit de poser en maillot de bain ou tenue légère,le corps huilé et le tout dans des positions explicites avec en arrière plan des MR à la carrosserie impéccable... Et oui,je tenais à donner cette précision qui me semble plutôt importante. Et toi Ryback,si jamais je te surprends à faire des castings privés dans ton garage sans filmer les ambassadrices à leur insu ça ira mal...(pense aux copains... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 justement... je me disais .. enfin.. si Nono... un petit film rapidos... hop ! sur YOUTUBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ryback a écrit:justement... je me disais .. enfin.. si Nono... un petit film rapidos... hop ! sur YOUTUBE ! que de propositions !!! Nono fait partie des BONNE occase a ryry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je sais pas comment va finir cette petite histoire mais je sens venir des moments croustillants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 août 2008 WINPROCESS a écrit:Je sais pas comment va finir cette petite histoire mais je sens venir des moments croustillants... connaissant tes penchants je sait pas quel moment crustillants tu pense avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 drift'n mr a écrit:WINPROCESS a écrit:Je sais pas comment va finir cette petite histoire mais je sens venir des moments croustillants... connaissant tes penchants je sait pas quel moment crustillants tu pense avoir Mes penchants ???? Tu veux dire que manger de l'être humain en faisant l'amour à une brebis devant L'inspecteur Derrick sur une télé en noir et blanc à coins pas carré c'est de la déviance ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pourtant je ne savais pas que l'agent 47 avait des poches sur le cote du fute comme sur le treillis pour y caler les pattes des chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 doshi a écrit:Pourtant je ne savais pas que l'agent 47 avait des poches sur le cote du fute comme sur le treillis pour y caler les pattes des chevres Sauf si tu mets l'animal sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 connaissant tes penchants.... hein, Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je crois qu'il faut abandonné les achats groupés,car avec nous tous c'est plutôt une thérapie de groupe qui ferait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aurais plutôt pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 6 pages....... m'enfin?? si les admin s'y mettent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Quand je pense qu'au debut, on avait une belle jeune fille, Nono, voila que maintenant on se rabat sur bikette, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ou alors un canard SM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il faut bien lui donner a manger a cette pauvre bête! Tiens au cas ou il gonfle trop pour éviter qu'il éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 Après faut pas s'etonner si on va ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est pas le patelin apres celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 justement ! c'est pas loin de celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et de paire avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est clair que ca vient de la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 On ne peut parler de ça sans avoir aussi gouté a ce trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui.. c'est vrai mais je pense que la visite de ce village s'imposera apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui, mais pour ça, il ne faut pas laisser trainer ceci!Je crois que nous avons un petit peu dévier du sujet d'origine qui est! Votez la belle NONO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 28 août 2008 les sujet partent vite en c..... ici , il en faut toujours peu pour que ca derape , c'est genial!! Mais ou allez vous chercher tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites