terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon et bien je viens d'acheter un allumage pour ma mr car celui d'origine donnait des signes de faiblesses... Je viens donc d'acheter un kit complet sur ebay mais qui est prevu pour le 3sgte ( a ce qui parait est le meme que pour le 3sge) J'aimerai avoir votre avis... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__MR2-IGNITION-KIT-WIRES-CAP-ROTOR-TURBO-3SGTE-93-95_W0QQitemZ170244677013QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item170244677013&_trksid=p3756.m14.l1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le capuchon du fil de bobine est la seule difference normalement il ne rentre pas dans la tete d'allumeur du 3sge sans le modifier mais comme une tete neuve est livré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok merci de ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon et bien j'ai recu mon kit d'allumage et comme tout ne pouvait pas aller aussi bien , je me retrouve avec ce fil qui se trouve entre la tete de delco et le boitier qui ne peut se monter... Il est trop petit du cote de ce boitier d'allumage... Et je ne peut pas mettre celui que j'avais avant car lui est trop gros pour s'emboiter dans ma tete de delco! Que faire? Modifier le capuchon du coté du boitier? Et le fait que son diametre est plus petit, va t'il jouer sur l'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 8 août 2008 stephaneg a écrit:le capuchon du fil de bobine est la seule difference normalement il ne rentre pas dans la tete d'allumeur du 3sge sans le modifier mais comme une tete neuve est livré .... mais pourquoi personne m'ecoute ???????? le cable ne rentre pas car l'ergot de centrage n'est pas au meme endroit donc soit tu le rentres en force et sa passe, (c'est ce que j'ai fais) soit tu l'usine pour le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu me disait que comme une tete neuve est livrée ... je pensait que ca voulait dire que ca devrai aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 août 2008 .... avec un peu de vaseline et en forcant bien... va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tas toujours les mots qui vont bien mon cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 août 2008 groinnnnnnn groinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 petit up http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MR2-TRD-Spark-Plug-Wires-91-92_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33692QQihZ024QQitemZ370181651866 tite question es que cela vas changé qqch sur la voiture sachant que mon faisceau est d origine ? je pensai a sa car etant donné que mes news bougies sont platinium cela pouvait rendre le tout plus homogene avec les nouveaux materiaux . d ailleur peut etre faut il changé aussi autre chose ? merci d avance bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 avril 2009 houla , tu nous faits un deterrage de la mort , la !!! le gain en perf est infime et imperceptible au volant , apres si tu grimpes un peu en puissance il faut limiter au max la detonation , donc allumage en parfait etat et bougie platine ou iridium c'est mieux ... mais c'est plus eficace d'augmenter le taux d'octane (SP98,105, ethanol ou additif) la duré de vie des faisceaux HT de ce moteur est tres faible d'origine (a peu pres 80.000) il faut le changer avec les bougies a chaque fois .Si tu achetes du bon matos , type NGK racing , Nology ou autre , tu peux le garder presque a vie . si tu mets des bougies haut de gamme avec le faisceau origine , tu sera embété à un moment ou à l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci steph j'en chie pour trouver des infos la dessus chez noroto ils disent tout les 50000km c'est du foutage de gueule . bas le mien a 110000 donc ouai vu que je viens de mettre des bougies NGK platinium ce serait pas mal , pour les perf c'est surtout dans l idée que sa tourne comme une horloge apres du moment que je perds pas c'est bon . et les faisceaux TRD sont bien ? car c'est pas specialement calé en allumage . pi bas je pense verifier la tete de delco et le doigt meme si j avance a taton ça a pas l'air tres compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 up jai reçu le faisceaux TRD mais jai un câble en trop , je suppose qu'étant donné qu'ils vendent le même pour les rev+ , il ne sert a rien sur la mienne . confirmaton ? ceux la sont changés : me reste celui la : et voici la tete de delco bien entamée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour ton câble restant, ne serait pas celui qui va de la tête d'allumeur a la bobine par tout les hasards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je vais regarder ça de plus pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mouarf! je n'en vois pas d'autre. je vais attendre de changer ma tete de delco/doigt pour y voir plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 djo a écrit:mouarf! je n'en vois pas d'autre. je vais attendre de changer ma tete de delco/doigt pour y voir plus clair . Si tu veux changer ta tête de Delco, j'en une neuve depuis un bon bout de temps, je ne m'en servirai jamais, elle est à toi si tu veux, elle est encore dans l'Aveyron, j'y vais d'ici une quinzaine de jours, faut juste aussi que j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arfff dommage j ai deja passé commande la semaine derniere ( 100€ ) rotor + delco , merci comme meme JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites