Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouais.... ben heureusement que je ne devoile OU est mon grain de beauté................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 30 août 2008 haaaaaaaaaaaa nan j'aime pas les poils ...enfin sa me repugne pas , il en faut bien sinon sa fai bizar , mais euh les poils de chats chui alergike ... mais le bonhomme la haut il est trop poilu hihi ... c super si ya ke des hommes viril mdr enfin euh jparle paspour les poils , mais plutot pour les muscles et tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ce que j'aime bien... c'est ton "et tout"... Peux-tu préciser pour ceux qui n'on pas tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 30 août 2008 haha lol nan ils n'ont ka fair marcher leur imgination mais euh ptetre ke pour vous hommes viril ne rime pas avec intellignece ? jpense kan meme kils ne sont pas si bete ke sa et arrivront certainement a faire marcher leur petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 août 2008 vicelarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelle tête? le poids chiche d'en haut ou celui du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysport 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ma tronche pour le trombi. et bientot avec la mr. vivement que je la recupere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 allé j'suis pas fan des trombis ni des photos mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 AU SUIVANT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yes.....Tu devrais postuler à Hollywood. T'as une allure d'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Denzel Washington parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Y'a une rubrique spécifique, Ryback, tu mets le portrait de notre ami dedans ? Tu t'es coupé les cheveux ? enfin coupé, le mot est faible. T'en avais marre qu'ils collent à la résine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Jean_Pierre a écrit:Y'a une rubrique spécifique, Ryback, tu mets le portrait de notre ami dedans ? Tu t'es coupé les cheveux ? enfin coupé, le mot est faible. T'en avais marre qu'ils collent à la résine ? y'a pas que la résine qui pose problème... Regarde moi.Je me rase la tête à blanc tous les deux jours... La raison ??? J'en avais marre d'avoir la mèche folle de Bruce Willys avec la tonsure de Zidane le tout étant en train de me faire ressembler petit à petit à Michel Blanc ou Gérard Jugnot. Je vous le dit....C'était pas top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrai que le Michel Blanc de 1977 est un exemple pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Allez tiens, voilà ma trombine, je trouve l'idée bonne, mais je ne suis pas un fan des photos, voici celle de mon Passeport, ça me ressemble encore pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je confirme a tous ceux qui ne le connaisse pas que la foto ne reflette pas du tout la réalité. En vérité Jp est beaucoup plus bo que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 matiou06 a écrit:Je confirme a tous ceux qui ne le connaisse pas que la foto ne reflette pas du tout la réalité. En vérité Jp est beaucoup plus bo que ca. Mmmmmm... les futurs Village People de MR2 PASSION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 matiou06 a écrit:Je confirme a tous ceux qui ne le connaisse pas que la foto ne reflette pas du tout la réalité. En vérité Jp est beaucoup plus bo que ca. Y'a des gars sur ce forum qui raconte n'importe quoi ! beaucoup n'est qu'un modeste superlatif Stephaneg : j'adore ton trombi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ryback a écrit:matiou06 a écrit:Je confirme a tous ceux qui ne le connaisse pas que la foto ne reflette pas du tout la réalité. En vérité Jp est beaucoup plus bo que ca. Mmmmmm... les futurs Village People de MR2 PASSION ? Ryry, tu sais qu'on aime quand tu t'habilles en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je sais ! meme les poils me vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LOL mais ces que vous etes mignon(ne) win tu le tien bien hitman lol tu pourrai mettre le bouc sur le front la mienne viendra prochainement je suis au boulot la bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila ma frimouss enfin jai trouver une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Entre les village people et les Chippendales, c'est Holywood MR2Passion. Cela dit, té bo gosse, mais tu ressemble trop a l'ex de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 matiou06 a écrit:Entre les village people et les Chippendales, c'est Holywood MR2Passion. Cela dit, té bo gosse, mais tu ressemble trop a l'ex de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BON, il y a plein de post ici, mais peu de photos... Allez, il manque du monde là dessus...Qui vient s'y coller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 +1 Beaucoup de bla bla, pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Est un message subliminal que tu m'envoies?? Bon ok, je vais la mettre ma tronche Je suis le beau jeune homme sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je t'ai raté de peu une paire de fois ... je retourne régulièrement sur Nice, ce week end par exemple, faut quand même qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair depuis le temps on se tient au courant par bigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez ... faites PT les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mdr ryback en manque de photos.je pense plutot qu'il veut des dossier oui lol.pas de souci des que je rentre chez moi je vous enverrez une photo avec ma memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jaime la chasse au cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 avril 2009 m'enfin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 djo a écrit:jaime la chasse au cerise C'est qui le garçon qui est sur toi? T'es un peu feuillu comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lol je suis en train d etre écerisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je vais avoir l'occasion de voir ta frimousse ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En exclu, voici une photo d'une photo ou j'avais encore des cheveux...C'est collector,et c'était il y a 16 ans ! J'ai aussi une perle de quand j'étais gamin en slip kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouah le bogoss => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tiens je viens de voir cette rubrique sympa, alors je vous ais fait quelques posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 supercharley au bistro , au boulot , et a la salle d'arme .... tu bosse dans quoi d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on dirait qu'il est preparateur en pharmacie ou laboratoire... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Presque Ryback, je suis responsable analyses chimiques dans un petit laboratoire d'analyse de l'eau. J'y avais pas pensé mais c'est vrai que les photos font vraiment clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu n'essaierais pas de postuler dans une série a succès comme les Experts ou autre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Euh non mais le producteur de la série a due avoir l'idée en me voyant c'est surement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le fun . il y a 2 mois : tango argentin ( quand j'ai le temp ). pendant les essais des bateaux a certain clients ( faut bien prendre du bon temp lol). mon bateau ( normalement vendu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites