WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour ne plus être qu'un pseudo,voici le trombinoscope. Affichez donc vos têtes de champion du monde.......... Ma ganache à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaa ... Merde..nonnnnnnnnn...pas au reveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens, en mode drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a mon tour elle date un chouillat mais chui pas fan des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on dirait un Chow Chow ou un Eurasier celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ryback a écrit:on dirait un Chow Chow ou un Eurasier celui de droite a gauche un akita inu et a droite un chow chow !! mes 2 amours sur le port de séte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et je veux pas entendre parler du harnais qui depasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 euh... c'est quoi qui depasse de la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vous été délire les mec Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mets donc ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 août 2008 Yes! fait pété la photo !! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 23 août 2008 yeah les mecs je c pas mettre ma tof lol donc euh je demande a tonton ryry ... kome d'ab et o pire sinon ya plusieurs tof de moi dans le truc de miss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ha bin si en faite ya ma tof ki safiche mdr ... bin g pas tout compris alors ps: g pas la bouche de travers , c juste mes levres ki se sont coller o momen je prennai la tof mdr halala ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Héhé, ça sert d'aller à un baptême, ça permet de s'habiller un peu class ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nono... je pense que ce ne sont pas que tes levres qu'on a remarqué.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 que TU as remarker .... pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tenez voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 août 2008 nono a écrit:que TU as remarker .... pervers les yeux c'est pour regarder et les filles aiment étre regardées et puis non je dirait que les belles plantes ça s'admirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 voila ki est plu joliement dit ^^ mais euh je ne suis pas une belle plante dsl je suis plutot du genre euh ... mauvaise graine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 août 2008 nono a écrit:voila ki est plu joliement dit ^^ mais euh je ne suis pas une belle plante dsl je suis plutot du genre euh ... mauvaise graine XD mouai si tu le dit ! ryry t'aurait pas inviter si tu etait une mauvaise herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 [b]hé hé hé hé hé hé héhéhéhéééééééé pk pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 +1 Nono c'est........... Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 yahouuuuuuuuuu javai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ryback a écrit:+1 Nono c'est........... Nono ! heureusement que c'est pas ROBERT quoique dans un sens ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 rhooooooo... les roberts a nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 han !!! chanmé .... nan mais n'empeche sur une otre adresse msn , avec ma meilleure amie , on s'amuze , moi chui robert héhé et elle roberta mdr et jla drague mdr c trop marran héhé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 août 2008 Hum... Suspect ca... tu ne serais pas transex bresilienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 mdr nan on s'amuze c tout et aretter de parler de mes lolos come sa , on dirai ke ya ke sa de bo cher moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 août 2008 nono a écrit:mdr nan on s'amuze c tout et aretter de parler de mes lolos come sa , on dirai ke ya ke sa de bo cher moi lol c'est ryry ! en tout cas tu a de l'humour et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci bocou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 24 août 2008 nono a écrit:merci bocou ^^ de rien c'est la verité je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 24 août 2008 héhé ho ke oui ^^ toujours entrin dme marrer ^^ ya ke deux jours par ans ou je ne ris pas pendan 12H ... mas ne me demander pas pk svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers 0 Posté(e) le 25 août 2008 pk???????? hoo pii jm'en fou héhé voilà ma gueule !! héhé bon oui ze triche un 'ti peu mais!!! na mé elle est ou la démocratie ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 hum tu t'en fou ok , mais tu va te calmer un pti peu pti gars ... chui pas ta copine moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zen... pas de dérapage meme si c'est la section humour Vive photoshop Jeepers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 août 2008 Topic temporairement vérrouillé. il sera déverouillé rapidement. Merci de votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je dévérouille le topic Il y a eu un petit quiproquo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 août 2008 OUAI bin moi je dis que trois pages avec aussi peu de photos c'est pas encore le record du monde... Vous êtes tous des monstres ou quoi pour ne pas vous faire voir ??? Nous on aime bien les monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben euh, je n'ai pas envie de faire fuir notre petite Nono d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 27 août 2008 doshi a écrit:Ben euh, je n'ai pas envie de faire fuir notre petite Nono d'amour pk tu mferais fuir ? moi j'aime bien ta tite tete , surtout ton tit grain de boter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 août 2008 non, la personne que tu as vu a la cam était mon chat et il a effectivement un joli grain de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 mdr bin alors jveux bien epouser ton chat XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vite cachons le chat! voila y'a plus!! Par contre, je veux bien prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 août 2008 t'aime les poils, toi... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 août 2008 Suis pas poilu, enfin, sauf si j'oublie de me raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sur MR2 PASSION,y'a de l'homme,du vrai,du viril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence11 0 Posté(e) le 30 août 2008 t'aime les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est pas les poils qu'elle aime, mais mon grain de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites