Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

question technique

Messages recommandés



Bonjour,
Est-ce que la mise à l'air libre du réservoire ce fait par cette piece ? Question
Car j'ai mon bouchon de la trappe qui reste coincé avec l'aspiration et donc on pense que la mise à l'air libre est bouché.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un réservoir complet démonté de l'épave que j'avais récupéré récement.
Cette semaine je regarderai ça de plus près avec mon mécano...je te tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu faire une photo d'ensemble car je vois pas trop ce que tu nous montres , ou une resolution plus grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, c'était bien ça !!! Comme c'était obstrué le bouchon de reservoir se retrouvé aspiré par la pression je me suis retrouvée plusieurs fois à la pompe sans pouvoir ouvrir mon bouchon, et meme en appelant à l'aide à des gros bras musclés qui eux non plus se sont retrouvés dans l''impossibilité de l'ouvrir. Obligé d'attendre un peu que ça refroidisse et que la décompression se fasse.
Donc si ça vous arrive vous savez que c'est la petite piece !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comme c'est mon homme qui s'en occupe, je vois ou c'est mais je suis incapable de vous décrire où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut emilie, peut tu demandé, stp, a ton homme ou se trouve cette piece car moi meme j'ai ce probleme et je pensais que ct normal.
J'ai moi meme des gros bras, mais la defois, il est reste vraiment trés dur a ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, cette piece se trouve sur le tablier de l'habitacle dans le compartiment moteur et sur la gauche.
J'essayerais de mettre des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte remercie beaucoup, je vais deja voir avec ca. Car je peux dire que le reservoir ce mais sous a une force incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de regarder et je trouve pas, il se situe du coté conducteur, sur la paroie equipé du par chaleur, la paroi entre le moteur et l'interieur de l'habitacle, en faite je ne veux pas etre chiant, mais je fais le plein demain matin avant d'aller au boulot, alors si sa peut m'aider une reponse rapide et voir une photo d'ensemble ou il se situe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,le compartiment moteur forme un carrè,y a 4 coin,2 vers l avant et 2 vers l arriere,cela se trouve sur l angle gauche avant,donc pas loin du filtre a essence,meme quasiment en dessous d ailleur,si tu n est pas equipe du systeme de recyclage des vapeur,tu vera a gauche du pare chaleur et en bas,un petite durite en metal,suivi d une durite caoutchoux et au bout tu trouvera ta mis a l air libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durite ma empechè de montrer exactement l endroit,mais c est un peu plus a gauche

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eux ca aussi plusieur fois mais j ai quand meme réussi a l ouvrir maintenant apres le plein je le met juste contre et plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard voici les photos:

[img][/img]

Pour mon cas le tuyau remonte, je sais pas si c'est d'origine

[img][/img]

Voici la pièce:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais a sur la premiere photo on voit le tuyau partir vart l'avant, mais toi il remonte, alors la piece se trouve ou à l'origine.

Si je perce mon bouchon d'essence, un tout petit trou de 2 mm esque cela ira pour la mise a l'air vu que apparament la mienne est bouché, ou puis-je démonter le tuyaux comme toi sur ta voiture sans la piece au bout

Biensur je pose les questions a émilie mais au autres aussi. Remarque, j'ai repris la musculation ,donc au pire j'ai encore plus de force pour ouvrir mais c'est chiant a la longue Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit sur la deuxieme photos, le tuyau qui monte et la pièce se fixe en bout (là absent).

Pour le remplacement, je donne une technique:
-Prendre une valve
-démonter l'obus, retirer le ressort ( pour que le clapet bouge librement) et remonté l'obus
-retirer tout le cahoutchouc du corp de la valve
-mettre la valve dans le tuyau de mise a l'air et le fixer avec un collier
-fixer la sorti du tuyau a la vertical, pour que le clapet de l'obus soit en bas et laisse passer l'air et si jamais la voiture se met sur le toit, le clapet se ferme pour eviter a l'essence de couler.

Je vous met des photos bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la piece, cheers , elle est en tous en bas coté gauche, de quelle sens va la fleche aussi sur la piece, moi quand je souffle dedans, l'air passe des deux coté, moin dans un sens que l'autre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...