stormk 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il me reste pas mal de pièces de mon 3sge aac coté admission, collecteur échappement d'origine, collecteur d'admission + papillon, injecteur + rampe, support d'alternateur, doit me rester des support moteur un capot moteur atmo rouge y'en a tellement que je me rappelle plus, demander moi si vous cherchez quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 stormk a écrit:il me reste pas mal de pièces de mon 3sge aac coté admission, collecteur échappement d'origine, collecteur d'admission + papillon, injecteur + rampe, support d'alternateur, doit me rester des support moteur un capot moteur atmo rouge y'en a tellement que je me rappelle plus, demander moi si vous cherchez quelques choses certaines pieces pourrais m'intéréssait car je vais refaire mon bloc trés bientot surtout suport moteur ( sit u a des tof pour voir l'usure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je te fait ca dans l'aprés midi si je peut, je suis au boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stormk a écrit:je te fait ca dans l'aprés midi si je peut, je suis au boulot la ok merci !! et photo du collecteur d'admition + son prix ( ceux des support aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je retrouve plus ou j'ai ranger les support moteur, jetait persuadé qu'il me resté au moins celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 drift'n mr a écrit: certaines pieces pourrais m'intéréssait car je vais refaire mon bloc trés bientot surtout suport moteur ( sit u a des tof pour voir l'usure merci Je dois avoir des supports moteur ici mais je ne sais plus trop lequel. Si tu as besoin,demandes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 stormk a écrit:il me reste pas mal de pièces de mon 3sge aac coté admission, collecteur échappement d'origine, collecteur d'admission + papillon, injecteur + rampe, support d'alternateur, doit me rester des support moteur un capot moteur atmo rouge y'en a tellement que je me rappelle plus, demander moi si vous cherchez quelques choses Je serais éventuellemnt intéressé par la rampe d'injection. Dis moi ce que tu en veux s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Gégé45 a écrit:drift'n mr a écrit: certaines pieces pourrais m'intéréssait car je vais refaire mon bloc trés bientot surtout suport moteur ( sit u a des tof pour voir l'usure merci Je dois avoir des supports moteur ici mais je ne sais plus trop lequel. Si tu as besoin,demandes toujours ok pas de probléme !! ça sera la surprise au démontage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai aussi les fils bougie en bon etat, ils sont de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 drift'n mr a écrit: certaines pieces pourrais m'intéréssait car je vais refaire mon bloc trés bientot surtout suport moteur ( sit u a des tof pour voir l'usure merci J'ai des supports moteurs si tu veux, et même en double, je te les donne sans problème, ils sont en très bon état, mes deux épaves n'avaient que 65000 et 83000 kms d'origine. Si tu as des photos de ceux que tu cherches, je t'enverrai photos des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quojavascript:emoticonp('') Very Happyte="Jean_Pierre"]drift'n mr a écrit: certaines pieces pourrais m'intéréssait car je vais refaire mon bloc trés bientot surtout suport moteur ( sit u a des tof pour voir l'usure merci J'ai des supports moteurs si tu veux, et même en double, je te les donne sans problème, ils sont en très bon état, mes deux épaves n'avaient que 65000 et 83000 kms d'origine. Si tu as des photos de ceux que tu cherches, je t'enverrai photos des miens[/quote] je pense devoir tous les changer sauf celui du milieu entre le "coquepit " et le moteur !!! enfin je verrais quand il commencera a la demonter ! mais je te remercie quand méme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites