WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je viens de recevoir à l'instant les cerclages de compteurs. Comme je l'ai dit,seuls les cerclages compteurs me branchent,car avec les fonds blancs cela devrait être sympa. Par contre je vous précise que ces cerclages ne sont pas auto collant,et qu'il faut donc prévoir une colle adéquate vu la finesse du bordel...Le risque de saloper tout avec la colle est de 90 % De plus il vaut mieux éviter d'avoir des gros doigts pour la manip croyez moi. Pour finir,certains contours sont un peu brut de découpe,donc prévoir d'en poncer certains;là encore prévoir une journée sans caféine pour éviter la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut tu pourais me dire avec quelle type de colle tu les a coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 mars 2009 siroco a écrit:Salut tu pourais me dire avec quelle type de colle tu les a coller J'ai fixé ça avec de la loctite...De la super glue 3 pour être plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dommage pour ceux qui auront galéré pour coller leurs cerclages ....et les doigts. http://tuning-shop.co.uk/-c-25_194.html Ceux là sont clipsés avec un résultat magnifique. Xanders60 en a mis et il en est ravi tant pour le résultat que pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites