Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5gtx

[RECH] Sigle toy avant et arriere

Messages recommandés

Bon et bien voila, maintenant que la miss a choisi son auto, il manque vraiment ca pour faire chouette.
Le sigle Toyota du capot et celui de l'arriere. Je ne sait pas comment ilssont d'origine. juste collé ou mis avec des clips. Mais là j'aimerai en collé simplement.

Si quelqu'un a ca ou sait si je peux encore le trouver chez Toy'...merci de l'info. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un signe midship pour l'avant ça fait plus classe ( le sigle des MK3 avec le sorte d'aigle ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas a quoi il ressemble. Il faut voir si c'ets assez proche de l'origine. Et oui je suis fan du full stock sur les belles autos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc pour ton cas, il te faut le sigle "MR2" en rouge de preference.
pour le Midship Runabout, c'est + classe en effet que le bon vieux sigle Totoya.
Sur les Mk1 comme sur les Mk3... le sigle est different.. mais le meme sur les Mk2 Shocked


Mk3


Mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le logo MR2, deux modeles a clips:


le francais et l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment les sigles d'origine,j'ai ça ici,les 2 et ils sont neufs.
C'est collé avec un double face puissant et en plus il y a 2 petits tétons pour le positionner.
Alors c'est suivant ton choix,sobriété ou originalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je parle bien du "T" arrondi de toyota! Je ne suis pas sur que tous ont suivi. Si c'est ceux là que tu as Gégé, passe en MP pour me dire ton prix si tu veux. Wink

Une question aussi en passant, je vois que Ryry (je peux t'appeler Ryry hein? Very Happy) montre des "MR" ilssont tous rouges d'origine? Car nous il est noir. peut etre repeind par l'ancien proprio.
Mici a vous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux m'appeller Ryry ^^



bon, j'ai tres bien compris que tu recherches le "chapeau de cow boy"(ben oui ca y ressemble ), sigle officiel de Toyota.
Ce sigle la est tres facile a trouvé, et meme tu as aussi des versions "plaqué or"...


de ce style la, mais avec des picots derrieres

Pour les logo arriere MR2, ils sont jaunes, chromés, blancs, rouges et turquoises (pour mémoire)... et tout ca deja peint d'origine et dispo chez Toyota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ryry! Mais arrete car tu risque de voir des chapeau de cow boy. A la rigeur je dirai celui d'un mexicain... lol!
Sinon, c'est bon! J'en ai trouvé grace a un forumeur que je remercie. Et il ne sont pas plaqué OR. Razz
Donc le Logo MR arriere devrais etre rouge! Pas que je veuille un MR2 mais je vais repeindre celui ci rouge! Ca sera plus chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que tu veux repeindre "entierement" le logo MR2 en rouge , c'est cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien c'est du semi-HS mais on en trouve ou des sigles runabout ?
sinon a l'arriére il y a des sigle MR2 plus classe que les originaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
tien c'est du semi-HS mais on en trouve ou des sigles runabout ?
sinon a l'arriére il y a des sigle MR2 plus classe que les originaux ?


Et bien, si tu en veux... je vais te donner le lien Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRD-TOYOTA-2000-2001-2002-2003-MIDSHIP-RUNABOUT-MR2-MRS_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ33643QQihZ011QQitemZ320275225007QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

il existe le commun : bleu metal

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__84-07-Toyota-Mr2-AW10-AW11-SW20-ZZW30-Midship-Emblem_W0QQitemZ110267569246QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?_trksid=p3756.m20.l1116

mais des variantes en couleur : rouge, jaune, noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je prefere le bleu metal ... enfin, c'est une question de gout! Wink


je dois avoir un lien d'un gars qui en vend de la couleur qu'on veut car le Midship se demonte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
tu veux dire que tu veux repeindre "entierement" le logo MR2 en rouge , c'est cela ?


Non non. Juste le M et le R. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas en acheter un tout pret au lieu juste de peindre celui ci ?
on en trouve des pas cher en occase et en parfait état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Ben pourquoi pas en acheter un tout pret au lieu juste de peindre celui ci ?
on en trouve des pas cher en occase et en parfait état Wink


Tu n'as peut etre pas tord! En fait, j'aime bien faire les choses moi meme. Bon maintenant c'est vrai que si il y en existe des pas cher alors....
Mais je vois que tu met souvent des liens vers des cites étranger et je n'y comprend rien! Déja que j'ai du mal avec le francais, alors avec une autre langue. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherches ca , je le ferais pour toi.

tu auras juste a valider ...
en gros, si c'est Ebay.. c'est facile.. rien ne change avec Ebay France ou les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez m'achever là! Laughing Tu n'aurai pas une Harley a financer toi par hasard?
Je regarderai en détail comment elle est et si elle est "mauvaise" je te demanderai ton prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question.
D'origine sur la mienne il devrais etre cromé comme celui que tu me propose ou il devrais etre rouge??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Ok mec... Laughing
En fait,j'ai plein de pièces à vendre... Wink

met la liste on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question à laquelle je dois dire que j'en sais rien du tout... Very Happy

Moi ma voiture est blanche,et j'avais une plaque avec le logo MR2 blanc...Alors te dire si c'est d'origine;ça mystère...

Pour les pièces que j'ai il y en a tellement que ce serait trop long...Trouve ce que tu voudrais,et je te confirmerai... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai à vendre en ce moment c'est des jantes en 15 OZ avec des pneus 205/50/15 V et 225/50/15 V...Je peux vendre les pneus seuls,les jantes seules ou le tout...Ces pneus sont neufs (2000 bornes au maximum).Pas cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
Petite question.
D'origine sur la mienne il devrais etre cromé comme celui que tu me propose ou il devrais etre rouge??? Wink


ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
chris5gtx a écrit:
Petite question.
D'origine sur la mienne il devrais etre cromé comme celui que tu me propose ou il devrais etre rouge??? Wink


ROUGE


Merci mon Ryry. cheers
Bon,ben je ne t'achete pas le tien winprocess désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne voulais pas respecter l'origine, ce n'est pas grave.. sinon, c'est rouge pour ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Adieu veau,vache,cochon........ lol!

Pas grave mec Very Happy


Par contre si quelqu'un a la poignée qu'il me manque sur le siege conducteur, je pourrai etre preneur. Wink

Si si Ryry, je veux respecter l'origine! c'est trop beau en rouge en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux modeles en rouge, mais je ne suis pas vendeur car je garde pour collection ^^ ( je sais, c'est con... mais.. )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux!!!

Ne t'inquiete pas, je vais repeindre le mien. Il va etre tip top pour pas trop cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...