Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Un bon prix

Messages recommandés

Salut à tous...
Il y a dans ma ville un magasin de fournitures de pièces auto ayant de très bon prix.La STATI.

Pour exemple,je viens d'acheter aujourd'hui mon kit distribution pour ma MK2 REV1 3SGE de 1991.

Courroie + Galet tendeur + Galet enrouleur + pompe à eau = 180 Euros.

Si certains sont intéressés je peux établir le relais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OScaro j'ai contacté par téléphone...180 (courroie et deux galets) + 94 euros pompe à eau.
Je gagne donc 94 euros.

Avec la stati rien est cher et comme tous les garages prennent chez eux et les centres auto aussi les prix sont bas...Très cool.

S'il vous faut des pièces méca de remplacement donnez moi les références et je me renseignerai pour vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des pieces de type origine ou bien de l'adaptable?
Je demande ca car une fois un ami a moi a commandé des pieces pour sa voiture (civic eg4) dans un magasin comme celui ci, et ou justement les prix etaient beaucoup moins cher qu'ailleur,et il s'est retrouvé embeté pou monter sa pompe a eau , il y avait des petit defauls au niveau des joints....
Si c'est des pieces d'origine alors feu vert , je suis pret a monter les chercher a albi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terence a écrit:
C'est des pieces de type origine ou bien de l'adaptable?
Je demande ca car une fois un ami a moi a commandé des pieces pour sa voiture (civic eg4) dans un magasin comme celui ci, et ou justement les prix etaient beaucoup moins cher qu'ailleur,et il s'est retrouvé embeté pou monter sa pompe a eau , il y avait des petit defauls au niveau des joints....
Si c'est des pieces d'origine alors feu vert , je suis pret a monter les chercher a albi!!! Very Happy


Voici donc les pièces kit distribution + pompe à eau.
Petit rectificatif,le prix n'est pas de 180 euros,mais 192 euros...(erreur de ma part... Embarassed )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour 192 euros c'est pas mal du tout , les pieces ont l'air de bonne qualité.
Le jour ou j'ai besoin de pieces je ferai appel a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info: J'achete toujours mes pieces autos chez mesnil accessoires, (jamais acheté pour toy' encore) et ils ont des prix tres correct. Il suffit de discuter un peu et venir souvent et on a tres vite -40%. Wink exemple: courroie de distrib. + les galets tendeur= 120€.
Essayer d'aller voir si vous en avez aussi pres de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une distribution,je ne plaisante pas.C'est cher mais c'est chez Toyota directe.
Pour le reste,je fais des infidélités,pas pour une distri Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait ca dans les regles de l'art je vois pas quel risque tu prend...
Apres c'est sur que tu peut avoir au moins la garantit de toyota, c'est comprehensible, mais pour moi y'a pas photos je la fait moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de faire le remplacement,ça j'ai du personnel qualifié dans la famille.Je parle des pièces.
J'ai quand même du mal à croire que des pièces 3 fois moins chères soient d'aussi bonne qualité. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Je ne parle pas de faire le remplacement,ça j'ai du personnel qualifié dans la famille.Je parle des pièces.
J'ai quand même du mal à croire que des pièces 3 fois moins chères soient d'aussi bonne qualité. Rolling Eyes

idem !! perso je prend du greddy je pense pour la courroie aprés la pompe c'est du toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'info,le galet enrouleur et le tendeur fournis sont de la même marque que ceux de chez Toyota... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Je ne parle pas de faire le remplacement,ça j'ai du personnel qualifié dans la famille.Je parle des pièces.
J'ai quand même du mal à croire que des pièces 3 fois moins chères soient d'aussi bonne qualité. Rolling Eyes


le dernier galet tendeur acheté chez toy en urgence avait deja du jeu au depart , idem chez skf par contre GMR la plus de probleme, depuis je ne me fourni chez toy que pour les pieces que je ne peux pas trouver ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...