Ryback 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que le combat commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non mais ho! Tu ne devrais pas jouer le malin apres un oubli pareil! Tu devrais te faire tout petit dans ton coin. ..... ...HA tu veux la guerre! Je suis Ton Pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ryback a écrit: c'est vrai ! je ne suis pas aller vérifier car j'ai eu un truc a faire entre temps et j'ai légèrement zappé ! Mea Culpa !mais je crois que c'est effectivement 0,8. Je confirme, l'écart est bien de 0.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les confirmation! Mais ca va elle tourne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je vois que cela a été du rapide aussi pour l'expedition! un vendeur a mettre dans notre liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tres rapide! Je te met le lien du vendeur ebay. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200269473716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour a tous. Oula la il y a longtemp que je n'étais pas venu, j'en susi désolé. J'ai beaucoup a faire avec mes autos. Donc quelques news de la memere! Elle est en hivernage. Et oui ma moitié (c'est sa memere pour rappel) n'a pas envie de l'abimer sur les routes froide (jeunes conducteur inside) et a donc décidé de la mettre au hangar pour l'hiver. Je la démarre de temp en temp histoire de ne pas avoir des problemes avec la batterie. J'aurai surement besoin de vos lumieres u nde ces 4, car apparement l'embrayage commencerai a patiner. Va falloir que je m'y colle.. encore. Merci merci encore pour ce forum et vraiment excusez moi de mon manque de participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de problemes ! et bonne année aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci a toi. Là pour noel, la memere a eu un nouveau autoradio. Des qu'il sera posé je vous mettrais quelques photos. Car c'ets compliqué, il ne passe pas a cause des pates de maintien du cache qui se trouve en dessous du post. Il faut donc que je trouve un moment pour démonter tout ca et faire passer l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites