Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terence11

yep la!!

Messages recommandés

hello! moi c'est terence,certain d'entre vous doivent deja me connaitre, j'ai 27 ans et possede une mr mk 2 noire de 1991 j'habite sur montpellier au soleil et toujours aussi heureux au volant de ma caisse!!!
a bientot!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! en effet t'es pas loin, on se croisera ptetre, ya des tit rassemblement de caisse sportive dans le bitterois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terence a écrit:
salut! en effet t'es pas loin, on se croisera ptetre, ya des tit rassemblement de caisse sportive dans le bitterois?


ya des petit rassemblement mais plutôt généraliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Terence c'est l'Albigeois... Very Happy

Je vais enfin savoir si tu as bien reçu le ressort de coffre que je t'avais envoyé...Car ayant été banni de l'autre côté je n'ai pu me tenir au jus.

Alors,il tient ouvert ton coffre ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ami!! oui je l'ai bien recu pas de soucis!!! il tient en effet mais pas entierement le ressort est un peu fatigué mais bon c'est mieux que mon bout de bois Laughing
Il me manque encore certaine pieces donc je pense faire appel a toi si c'est possible??
Little question, pourquoi je peut pas acceder a certaine rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir toutes les rubriques il faut que tu sois activé,et seul RYBACK,le père de ce forum peut le faire... Very Happy

Hélas pour toi,pour l'instant il est pas encore venu...mais il finira par revenir,sois en sur.

Si ton ressort est un peu fatigué alors je te suis redevable d'une ristourne si tu as besoin d'autres choses. Wink
Il te faudrait quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Terence et a ta Memere!

Les rubriques sont activés et bon surf à toi Wink

Désolé de ne pas passer + tot, mais dimanche familiale ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il me faudrai la gachette de porte conducteur celle qui se trouve a l'interieur de la portiere fixée sur la tranche et je voudrai savoir si c'est sur cette piece sur laquelle est fixée la centralisation car sur la mienne j'ai que la centralisation au niveau du boitier de commande a cote des vitres electriques, et non au niveau de la serrure quand j'actionne celle ci et en plus j'ai trois fils qui sont coupés donc j'imagine que ca vient de ca, a moins que ma mr ne soit equipée de la centralisation mais ca m'etonne quand meme....Donc si ta ca, et bien c'est super!
Apres il me faudrai le seuil de porte coté conducteur mais il me semble que tu m'avait dit que tu ne l'avait plus....et une vitre coté conducteur car l'ancien proprio a dut y aller au papier a poncer pour la laver car elle est toute rayée...Voila je pense que c'est tout ( si ce n'est que j'ai un pare choc avant a changer et une peinture complete a refaire a cause de la rouille au niveau des bas de caisse et quelques point de rouille a droite a gauche)...voila c'est bon j'ai fini!! Laughing
Grand merci a toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Bienvenue a toi Terence et a ta Memere!

Les rubriques sont activés et bon surf à toi Wink

Désolé de ne pas passer + tot, mais dimanche familiale ! lol!


Pas de soucis et grand merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seuil de porte gauche était explosé...
La vitre conducteur est cassée...

Pour le reste je regarde ça lundi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu cherches que des pièces côté conducteur,car le côté conducteur c'est celui là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouai effectivemment elle va beaucoup moins bien marcher celle la Laughing
C'est une import celle la c'est un coupé et non targa? model us?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, je me suis separé depuis peu de ma mr, j'acqui une celica car je cherchais au quotidien une voiture un peu plus spacieuse et plus pratique a l'usage...
J'adore quand meme la mr c'est une voiture geniale, et je vous cache pas que j'ai hate d'en reprendre une en plus de ma celica, j'ai ma petite idée derriere la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ca sera pour bientot!

je pense savoir ta petite idée.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu, en fait je voudrai une mr pour me faire plaisir et pour faire un peu de piste avec, j'aimerai en prendre une en angleterre il y en a des vraiment pas chere, j'me dit que ca vaut peut etre le coup...Des gts pour 3000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quand tu seras pret, signale le nous et on trouvera ton bonheur rapidement. Cool

plusieurs option pourront se presenter pour ta futur acquisition.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ! j'ai deja vu des annonces!!
Un ami a moi viens d'acheter pour 3800 euros une rev 3 turbo swappée avec un 3sgte gen 3 de 245 cv elle est noire et bien equipée niveau chassis apparement, j'ai hate de voir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a la méme idée que moi toi sauf que moi ça serait le modéle superieur que j'aimerais me faire rapatrier des UK
2jz powaaaaaaaa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai essayé la fameuse mr turbo hier soir et bien je peut dire que ca envois le paté!!! mais quelque choses de mechant, elle est rivée au sol et pousse jusqu'a 230 les doigts dans le nez, les montées en regimes sont ravageuses et le coup de dump a chaque rapport est vraiment sympas!!

C'a y est je suis bien decidé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment quelque chose a essayer au moins une fois!! Suis comme un gamin la lol!bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une st182 de 1991, blanche, jantes de 17 pouce, bas de caisse,echapemment inox, capot de st185 , entierement reconditionnée en phase 2 donc interieur et feux arrieres, rabaissée avec ressort apex, peinture tres bon etat , interieur nikel, tres propre,
Niveau moteur elle a 225 000 kms et tourne comme une horloge, toujours entretenue dans les regles de l'art, pas de bruit suspect, de clequement ou quoi que ce soit!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait je doit dire que si elle etait d'origine je ne pense pas que je l'aurais prise, ce qui m'a attirée sur celle la c'est l'entretient a ete suivi et n'a pas ete baclé comme on peut le voir sur beaucoup de vehicule de cet age, elle a pas mal de kilometre mais bon , un 3sge bien entretenu peut rouler pas mal je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
sympa en blanche, tu es deja abitué au moteur lol

Oui pas trop de difference, juste au niveau motricite ca change quand meme un peu... niveau perfs je dirait kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec ca fait plaisir!!! Et ouai 27 deja ca passe vite on s'en rend pas compte... je pense pouvoir m'offrir mon ptit cadeau d'ici peu si tout se passe bien.... bouncebouncebounce
Bon bah ce soir la soirée risque d'etre longue drunken En tout cas merci a vous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer de week end sur toulouse, j'avais pas d'ordi ce week end deçu en tout cas merci a vous!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est me revoila après un long moment d'absence, pour vous dire que je me remet en quête d'une Mr2!!!
Après l'envie d'une mr2 turbo lhd, Mr2 turbo rhd (pour piste) je me remet en quête d'une Atmo lhd!
ça ma trop manqué, sa bouille et son comportement, bien que ma Celica me plaise énormément, une MR2 reste une MR2! Je compte même garder les deux...
Ayant eu une Rev1 auparavant, cette fois si je peut je prend une Rev2 minimum, je vais regarder en France mais élargir mon champ d'action a l'étranger ( Allemagne, Italie,suisse...)

A bientot!
Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'étranger,pense à contacter JEAN PIERRE si nécessaire pour te la rapatrier. Very Happy
Tu peux le contacter par MP pour en discuter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Pour l'étranger,pense à contacter JEAN PIERRE si nécessaire pour te la rapatrier. Very Happy
Tu peux le contacter par MP pour en discuter... Wink

Pas de problème, l'Allemagne n'est pas trop loin ! on m'a demandé d'aller... au Danemark !
Pour info, je vais au Tyrol (Autriche) fin Juin, passage par l'Allemagne ... je cherche une voiture à ramener d'Allemagne (axe Strasbourg / Innsbruck ou pas trop loin), j'y retourne fin Août mais retour en charge mais par contre co voiturage possible pour quelqu'un qui souhaiterait ramener une voiture par la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je note!
Par contre tomber sur un modele a restaurer, Mecanique, carroserie ou autre ne me derange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...